Du cou c'est bon !! On a trouvé pour pu qu'il pleure, mon homme lui laisse ses tong pour la nuit !!
Car hier je l'ai un peu entraîné a resté tout seul en fermant la porte. Et il avait pleuré un peu et c'était arrêté. Je l'ai laissé 5 minutes et ensuite j'ai réouvert la porte, et il était couché vers mes baskets et les léchaient... Mon homme veut bien sacrifier ses tongs, on a fait le test hier soir, semblant d'allé se couché et sa à marché... Purée sa fait du bien de dormir lol
Sinon pour les nouvelles depuis dimanche il a appris le ASSI, en faite pas fait exprès, c'est juste quand il s’asseyait tout seul, j'ai du lui dire une ou deux fois assis et un cou de dehors mon homme lui dit assi et il s'assoie. Mais l'exécute pas toujours, quand il a pas envie il a pas envie quoi lol, mais on s’entraîne !!
Hier j'ai été au véto, lui prendre son vermifuge, une pipette d'anti puce, car je suis pas vraiment sur que son éleveur la traiter et le véto étais présent et à préférer qu'on lui mette une pipette et comme on va à la campagne ce week-end je veux pas courir de risque.
Ben sinon il commence à mordillé (pied de table, joué avec les rideaux), je lui donne à ce moment là un jouet à lui et commence aussi à faire son tétu, en promenade si il veut pas allé dans notre direction il tire ou ne bouge plus, donc nous non plus on ne bouge plus et si il faut on attend, mais on ne cède pas, je pense qu'il nous test.