Notre Loulou est arrivé !!

Missloute
Missloute

Coucou notre loulou est arrivé chez nous hier. Alors c'est un type golden retriever de parents les deux golden rétriever. Il s'appelle Arès. 2 mois et un jour

C'est juste que du bonheur !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Missloute
Missloute

Du cou c'est bon !! On a trouvé pour pu qu'il pleure, mon homme lui laisse ses tong pour la nuit !!

Car hier je l'ai un peu entraîné a resté tout seul en fermant la porte. Et il avait pleuré un peu et c'était arrêté. Je l'ai laissé 5 minutes et ensuite j'ai réouvert la porte, et il était couché vers mes baskets et les léchaient... Mon homme veut bien sacrifier ses tongs, on a fait le test hier soir, semblant d'allé se couché et sa à marché... Purée sa fait du bien de dormir lol

Sinon pour les nouvelles depuis dimanche il a appris le ASSI, en faite pas fait exprès, c'est juste quand il s’asseyait tout seul, j'ai du lui dire une ou deux fois assis et un cou de dehors mon homme lui dit assi et il s'assoie. Mais l'exécute pas toujours, quand il a pas envie il a pas envie quoi lol, mais on s’entraîne !!

Hier j'ai été au véto, lui prendre son vermifuge, une pipette d'anti puce, car je suis pas vraiment sur que son éleveur la traiter et le véto étais présent et à préférer qu'on lui mette une pipette et comme on va à la campagne ce week-end je veux pas courir de risque.

Ben sinon il commence à mordillé (pied de table, joué avec les rideaux), je lui donne à ce moment là un jouet à lui et commence aussi à faire son tétu, en promenade si il veut pas allé dans notre direction il tire ou ne bouge plus, donc nous non plus on ne bouge plus et si il faut on attend, mais on ne cède pas, je pense qu'il nous test.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O il est cro mimi le petit Arès ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ça serait une bonne idée, la veilleuse ! 😌 Il est trop chou ! 😁

Knut1990
Knut1990

Il est trop chou : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ça ca, il se fatigue pas trop le p'tit loulou ! On voit sa longueur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment adorable ce petit bout ! Plein de bonheur à vous avec ce p'tit Lou'. :)

Sharkim125
Sharkim125

Il a bien grandi ! Il est super mignon ! Bon courage :)

Missloute
Missloute

Ah ben il a déjà essayer de manger la cage de la lapine, le coin du meuble de tv, mais on applique le "non" ferme et calme et quand il fait sa je lui donne un jouet... Et il à l'air de comprendre...

Après a voir dans l'avenir...

En tout cas il est calme à l'appart et dehors c'est un foufou. Et on a fait déjà un énorme progrès depuis hier, car il n'était jamais sortie dehors, hier, il avait la queu entre les jambes et tremblais tout ce qu'il pouvait. Et pour la laisse aussi c'est partie, il a compris qu'on pouvait avancé en laisse. La semaine pas possible de le laché à part le soir ou le dimanche, on a un lycée juste à côté alors sa circule pas mal.

Par contre la nuit précédente, il a pleuré, gratté à la porte, mon homme est resté vers lui pour l'endormir. Quand on ai parti hier soir en course vers les 18h, il pleurait on a du laissé la lumière allumé et il pleurait plus.

Tu crois en lui achetant une veilleuse en prise (comme pour les enfants) sa le rassurait ?, La prise est vers les interrupteur en hauteur y pourra pas y manger

C'est trop dur la vie de chiot :

Missloute
Missloute

Non je l'ai eu chez des particuliers.

Pour la ma lapine elle a un peu peur, mais ne lui fait rien, c'est le temps qu'elle s'habitue, tant qu'elle saute pas partout dans la cage, c'est déjà que sa va (elle l'a déjà fait en présence d'un chien). C'est surtout quand on lui donne à manger, Arès voudrait bien les croquettes aussi et elle ne va pas manger, mais dès qu'il met les pattes sur la cage on lui enlève en lui disant un "non" ferme. Là ce soir ça va il va pas l'embêter. mais bon un lapin pour lui c'est tout nouveau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop chou, tu l'as eu en élevage ? C'est à lui la cage à côté ? 🤭 Non, je rigole, ça va avec ton lapin ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?