Coucou notre loulou est arrivé chez nous hier. Alors c'est un type golden retriever de parents les deux golden rétriever. Il s'appelle Arès. 2 mois et un jour
euh mon chiot n'a pas le rappel et il sort... il va faire son rappel début mars, en plus il commence à être propre au niveau de la grosse commission (espérons que sa dur). Je vais pas l'habituer a faire ses besoin dans l'appart, bonjour l'odeur...
Le vendeur ne les sortait pas 😯 ! Mais ils étaient combien ?
Sinon, il est toujours trop chou ! T'en as des choses à raconter sur ton loulou ! Pour le cachet, même avec du saumon, du fromage, de la viande… Tout ce que Kalie (mon chat) adore, ça passe pas et Moumoux elle mange que ses croquettes et détestent les nouveautés !
bin oui ont ne sort pas des chiots non vaccinées enfin qui non pas le rapelle
Ils étaient 5 frères... pas énorme porté pourtant... Du cou il a eu très peur quand on la mis dehors, on la encouragé à venir vers nous et maintenant il est comme un petit fou
bienvenue à Arès, et aux bêtises qui suivront ! attention à ce que vous lui laissez (tong (bout de plastique), lacets de baskets... si ingérés peuvent être fatal.)
Calins à la boule de poils🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Le vendeur ne les sortait pas 😯 ! Mais ils étaient combien ?
Sinon, il est toujours trop chou ! T'en as des choses à raconter sur ton loulou ! Pour le cachet, même avec du saumon, du fromage, de la viande… Tout ce que Kalie (mon chat) adore, ça passe pas et Moumoux elle mange que ses croquettes et détestent les nouveautés !
Le vendeur, m'a pris un peu de court, car samedi, il me dit, il faut le vermifugé lundi... bon voilà, j'aurais voulu allé acheté avant. Mais bon tanpis, comme sa j'ai été avec le carnet de santé et on a pris le rendez-vous pour le rappel des 3 mois dans 2 semaines. Il a très bien pris le vermifuge sinon, c'est en petit cachet, on lui a donné avec un petit bou de fromage, c'est passé comme une lettre à la poste.
On va commencé aussi à travailler tout doucement l'arrêt avec le assis quand on va traversé la route. J'ai la chance d'avoir un petit passage pieton sur mon parking, car lui se préocupe pas, il traverse et il est très fougeux.
Au départ on le mettais sans laisse, il nous suivait, venait au rappel et répondait au "assi" a petite distance, mais là maintenant c'est plus possible, il ce barre en courant à la porte de l'immeuble. Donc maintenant laisse tout le temps. Il fait pipi en laisse, mais ne veut pas faire son caca en laisse ...
Pour la pipette, on lui a mis et on refais sa dans un mois m'a dit le véto. Oui j'avais peur de faire un surdosage, le vendeur m'avait dit qu'il lui avait mis du spray anti-puce, mais j'étais vraiment pas sur et m'avait pas donner de date qu'il lui avait mis, donc le véto a préféré qu'on lui mette une pipette.
Ben le vendeur était content qu'on arrive, car il en avait marre lol, surtout qu'il ne sortaient pas les chiots dehors, ils faisaient tous leurs besoins dans la maison, je te dis pas l'odeur...
Sinon le loulou, il est super sociable, il a pas peur des inconnues, il fonce vers eux. Il laisse tranquille la lapine maintenant, elle est super détendu et va le sentir en étant dans la cage, on va attendre la semaine prochaine pour organiser une rencontre hors cage.
Trop chou ton chien et tu verras avec ton lapin ça va super bien ce passer on avait un lapin avant que mon chien n'arrive et il se sont très bien compris on les laissaient pas seul quand même car même si le chien ne veut pas lui faire du mal il peut s'en le vouloir, mon chien a été très malheureux quand mon lapin est mort .