Notre Loulou est arrivé !!

Missloute

Coucou notre loulou est arrivé chez nous hier. Alors c'est un type golden retriever de parents les deux golden rétriever. Il s'appelle Arès. 2 mois et un jour

C'est juste que du bonheur !!

67 réponses
Missloute

Oui, il vaut mieux pas au début mais un parc non-sécurisé... Elle a eu de la chance ! Super si elle te suit et Arès ?

et Arès ? je ne comprend pas ?

Utilisateur anonyme

C'était juste pour des nouvelles !

Lili75 : Excuse-moi, je devais être fatigué car j'imaginais un pont dans le vide ! 😳 Enfin bref, désolée !

Utilisateur anonyme

C'était juste pour des nouvelles !

Lili75 : Excuse-moi, je devais être fatigué car j'imaginais un pont dans le vide ! 😳 Enfin bref, désolée !

pas de probleme mais elle a 11 mois et c'est que maintenant que je la sors sans laisse ( sauf pour traverser elle s'asoie je l'attache ) ou sur les trotoires avec routes aussi. donc jamais je ne l'a metterais en danger, et si il le fallait j'aurais ete dans la boue en bas de la cote pour la rechercher ( si elle ne voulais pas suivre ou revenir ) la vie et securité de ma chienne vos plus que des vetements propres ou des biens materiel.

elle est hyper heureuse depuis qu'elle n'as plus de laisse, je fais des test je m'arrete, ralentis me cache pour voir si elle me surveille et m'attend, je croise d'autre chien et lui dit assis et pas bouger et elle reste elle reviens se faire attacher . personnellement je n'ai utilisé aucune methode car chez moi deja elle me suis partout partout. je la recompense une sortie par jours quand elle reviens pour qu'elle et plus envie. j'ai aussi une balle qui couine dans ma poche elle sais que sa veut dire reviens ( un sifflet ferrais l'affaire mais je ne le trouve plus ).

en tous cas j'espere que ton chiot serras apprendre le rapel car c'est vraiment super de les voirs lacher

Utilisateur anonyme

Super si elle adore être sans laisse ! C'est quoi comme race ton chien ?

Utilisateur anonyme

Super si elle adore être sans laisse ! C'est quoi comme race ton chien ?

tout les chiens aime etre sans laisse tu sais :) ma chienne est un jack russell terrier

Missloute

Arès, va bien, on a eu un petit souci de manger aujourd'hui, mais maintenant le problème est réglé, en faite on lui laissait sa ration du matin,du midi, du soir sans jamais enlevé la gamelle et du cou il mangeait petit à petit et à midi n'a pas voulu mangé. Du coup maintenant on lui laisse 30 minutes et si il a pas mangé on lui enlève les croquettes.

Sinon il commence vraiment a prendre ses marques, ce soir il a joué comme un fou avec ces jouets.

Utilisateur anonyme

Si c résolut tant mieu en tous cas ton loulou est trèèèès beau ♥

Missloute

Petite séance calin d'hier après midi, j'ai craquée, il est venu sur mes genoux quand j'étais sur le canapé, normalement, sa ce passe sur sa couverture quand je le prend sur moi.

Utilisateur anonyme

attention bientot sa serras plus le meme poid qui viendras sur vos genoux

Missloute

Oui je sais bien 30-35kg l'age adulte lol