Notre Loulou est arrivé !!

Missloute

Coucou notre loulou est arrivé chez nous hier. Alors c'est un type golden retriever de parents les deux golden rétriever. Il s'appelle Arès. 2 mois et un jour

C'est juste que du bonheur !!

67 réponses
Utilisateur anonyme

d'ailleurs le chiot d'une voisine a faillis mourrir a cause de sa et a ete mis 1 mois en quarantaine, sans mentir j'ai sourris quand j'ai su cela, car elle croyais toujours tout mieux savoir que les autres.

pour sa qui est de l'odeurs il faut nettoyer c'est sur, d'ailleurs sa m'avais choqué quand tu as dit que chez l'eleveur amateur sa " puez " car pour avoir suivis de très près plusieurs portée de gens que je connaissez et avoir eu cette ete trois chiots deja assez vieux chez moi je peux t'assurez que ca sentez bon au contraire sa senté le produit nettoyant tout le temps.

Missloute

Ils devaient surement faire dans leurs couches... Car au début il faisait sur ses couvertures le pipi, maintenant c'est hors de sa couches. Sinon je fais attention dehors. j'hésite pas à mettre ma main dans sa bouche pour récupérer ce qu'il a pris et pas traîner où je sais que c'est "poubelle". De plus je veux pas raté sa sociabilisation avec les autres chien.

Et si on l'aurait pas sortie depuis le début sa aurait été une vrai galère après. Car il faut voir comme il était samedi, y tremblait tout ce qu'il savait, la queu entre les pattes et aussi l’ascenseur, il y a que d'aujourd'hui qu'il y rentre et ressort tout seul et il a encore un peu de mal avec le bruit de certain moteur, comme les scooters ou les gens qui font winné le moteur de leurs voiture (mais ce qui est normal). Alors j'imagine pas attendre, qu'il grandit au pays des bisounours avec juste le bruit du micro onde, de la douche ect... Il a même eu peur d'une poussette (ce qui est normal, il découvre)...

Missloute

C'est le problème d'un particulier qui fait des portées et n'a pas le cadre approprié (au moins un bout de jardin pour que les loulous puissent gambader sous contrôle et s'habituer aux bruits extérieurs...

Et pourtant grande court clôturé avec cailloux et herbe en pleine campagne... Enfin bon, l'important maintenant c'est qu'il sort dehors, il s'habitue, rencontre du monde. Ce soir on va chez une ami, elle a un carlin, on va lui faire rencontrer.

Utilisateur anonyme

C'est le problème d'un particulier qui fait des portées et n'a pas le cadre approprié (au moins un bout de jardin pour que les loulous puissent gambader sous contrôle et s'habituer aux bruits extérieurs...

Et pourtant grande court clôturé avec cailloux et herbe en pleine campagne... Enfin bon, l'important maintenant c'est qu'il sort dehors, il s'habitue, rencontre du monde. Ce soir on va chez une ami, elle a un carlin, on va lui faire rencontrer.

il ne les laissez pas sortir alors qu'il avait un jardin ? franchement la j'avoue que c'est pas top.

pour les bruit ma chienne a toujours aimer les scooter a chaque fois qu'elle en vois un elle aimerais monter dessus et se depuis toujours, je me suis meme posé des question au debut. pour se qui est de mon autre chien il vivait en jardin et il a toujours eu peur d'un truc qui lui fait encore peur aujourd'hui, vous imitez la moto avec votre bouche , il commence a chouiner en meme temps et aussi fort que votre bruit et a un moment vous faite un bruit comme si elle se cracher et la il hurle la mort ont a jamais su pourquoi.

en tout cas j'espere qu'il serras vous combler, pour se qui est du rapelle c'est normal qu'il agisse ainsi, en fait au debut il repond, suis et attend parce que il ne connais que vous et na pas assez de confiance en lui, mais plus il en auras moins il resteras pres de vous, enfin bien sur c'est pour ca qu'il ne faut pas faire mon erreur et le feliciter quand il reviens des maintenant et ce un bon moment

Missloute

Bien la journée je suis vraiment obligé de l'avoir en laisse. Il m'a tellement fait peur hier matin... Il s'est enfuis et est retournée vers la porte d'entrée à tout allure. Donc oui, il prend confiance en lui et reste moins près de nous . Oui on le félicite quand il revient vers nous. On travaillera à deux le rapelle le weekend, je serais plus rassuré qu'on soit 2 pour le lacher.

Pour les besoins c'est bon, il fait les deux en laisse ouf... Hier il s'est quand même retenu jusqu'à que mon conjoint arrive le soir à 18h depuis le matin 7h pour la grosse commission et n'a pas fait dans l'appart, vue qu'il faisait pas dehors, je m'attendais à avoir un cadeau 😌, tu crois qu'il est propre de se côté là ? cela fait peut être un peu tôt pour sauté de joie lol...

Utilisateur anonyme

Si au bout de quelques jours, il ne fait plus ce sera acquis, une fois c'est un progrès mais il faut continuer à l'encourager !

Utilisateur anonyme

Bien la journée je suis vraiment obligé de l'avoir en laisse. Il m'a tellement fait peur hier matin... Il s'est enfuis et est retournée vers la porte d'entrée à tout allure. Donc oui, il prend confiance en lui et reste moins près de nous . Oui on le félicite quand il revient vers nous. On travaillera à deux le rapelle le weekend, je serais plus rassuré qu'on soit 2 pour le lacher.

Pour les besoins c'est bon, il fait les deux en laisse ouf... Hier il s'est quand même retenu jusqu'à que mon conjoint arrive le soir à 18h depuis le matin 7h pour la grosse commission et n'a pas fait dans l'appart, vue qu'il faisait pas dehors, je m'attendais à avoir un cadeau 😌, tu crois qu'il est propre de se côté là ? cela fait peut être un peu tôt pour sauté de joie lol...

oui, ma chienne se retenais de faire caca aussi, sa elle l'a tout de suite aquis des le lendemain de son arriver, car c'est plus facile a controler donc il y a de grande chance surtout si vous continuez a l'encourrager qu'il reste propre de se coté.

Utilisateur anonyme

pour le dressage rapelle etc ma chienne est unique je crois, aujourd'hui je me suis dit allez je me lance je la lache sur un chemin, a proximité de gens, et mem de chiens qui abboie et elle ma suivis partout dans le parc, avec une certaine disatance bien sur, je lui disais de venir quand elle s'approcher du bord ( parc en hauteur non securisé ), et elle m'obeissez, elle vas pourtant avoir un ans dans 2 semaine et c'est la premiere fois que je la lache dans la rue etc et non pas juste dans l'herbe, je m'appriche par contre pas des routes ou il y a des voitures .

Utilisateur anonyme

Oui, il vaut mieux pas au début mais un parc non-sécurisé... Elle a eu de la chance ! Super si elle te suit et Arès ?

Utilisateur anonyme

Oui, il vaut mieux pas au début mais un parc non-sécurisé... Elle a eu de la chance ! Super si elle te suit et Arès ?

je ne vois pas en quoi elle a eu de la chance non securisé sa voulais pas dire qu'il ete dangereux pour elle mais qu'elle pouvais s'enfuir ou se foutre de moi si elle le voulais en me fesant dessendre les pentes etc.

ensuite je partagé mon experience avec l'auteur du post voila tout que je sache j'ai encore le droit.

je lui disais donc que ma chienne a appris le rapelle seul grace a notre complicité