Notre Loulou est arrivé !!

Missloute
Missloute

Coucou notre loulou est arrivé chez nous hier. Alors c'est un type golden retriever de parents les deux golden rétriever. Il s'appelle Arès. 2 mois et un jour

C'est juste que du bonheur !!

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est magnifique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vendeur ne les sortait pas 😯 ! Mais ils étaient combien ?

Sinon, il est toujours trop chou ! T'en as des choses à raconter sur ton loulou ! Pour le cachet, même avec du saumon, du fromage, de la viande… Tout ce que Kalie (mon chat) adore, ça passe pas et Moumoux elle mange que ses croquettes et détestent les nouveautés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très mignon bienvenue a lui et prend plein de photo sa grandit vraiment trop vite surtout les grand chiens ;)

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

bienvenue à Arès, et aux bêtises qui suivront ! attention à ce que vous lui laissez (tong (bout de plastique), lacets de baskets... si ingérés peuvent être fatal.)

Calins à la boule de poils🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Missloute
Missloute

Ils étaient 5 frères... pas énorme porté pourtant... Du cou il a eu très peur quand on la mis dehors, on la encouragé à venir vers nous et maintenant il est comme un petit fou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vendeur ne les sortait pas 😯 ! Mais ils étaient combien ?

Sinon, il est toujours trop chou ! T'en as des choses à raconter sur ton loulou ! Pour le cachet, même avec du saumon, du fromage, de la viande… Tout ce que Kalie (mon chat) adore, ça passe pas et Moumoux elle mange que ses croquettes et détestent les nouveautés !

bin oui ont ne sort pas des chiots non vaccinées enfin qui non pas le rapelle

Citer
Missloute
Missloute

euh mon chiot n'a pas le rappel et il sort... il va faire son rappel début mars, en plus il commence à être propre au niveau de la grosse commission (espérons que sa dur). Je vais pas l'habituer a faire ses besoin dans l'appart, bonjour l'odeur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh mon chiot n'a pas le rappel et il sort... il va faire son rappel début mars, en plus il commence à être propre au niveau de la grosse commission (espérons que sa dur). Je vais pas l'habituer a faire ses besoin dans l'appart, bonjour l'odeur...

d'accorp avec toi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JUSTE TROP MIGNON !!!!!!!!!! *-*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh mon chiot n'a pas le rappel et il sort... il va faire son rappel début mars, en plus il commence à être propre au niveau de la grosse commission (espérons que sa dur). Je vais pas l'habituer a faire ses besoin dans l'appart, bonjour l'odeur...

d'accorp avec toi !!!

moi je ne suis pas d'accord, personellement je ne prendrais pas se risque.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?