Notre Loulou est arrivé !!

Missloute

Coucou notre loulou est arrivé chez nous hier. Alors c'est un type golden retriever de parents les deux golden rétriever. Il s'appelle Arès. 2 mois et un jour

C'est juste que du bonheur !!

67 réponses
Sharkim125

Il a bien grandi ! Il est super mignon ! Bon courage :)

Utilisateur anonyme

Il est vraiment adorable ce petit bout ! Plein de bonheur à vous avec ce p'tit Lou'. :)

Utilisateur anonyme

Ben ça ca, il se fatigue pas trop le p'tit loulou ! On voit sa longueur !

Knut1990

Il est trop chou : )

Utilisateur anonyme

Je pense que ça serait une bonne idée, la veilleuse ! 😌 Il est trop chou ! 😁

Utilisateur anonyme

O il est cro mimi le petit Arès ...

Missloute

Du cou c'est bon !! On a trouvé pour pu qu'il pleure, mon homme lui laisse ses tong pour la nuit !!

Car hier je l'ai un peu entraîné a resté tout seul en fermant la porte. Et il avait pleuré un peu et c'était arrêté. Je l'ai laissé 5 minutes et ensuite j'ai réouvert la porte, et il était couché vers mes baskets et les léchaient... Mon homme veut bien sacrifier ses tongs, on a fait le test hier soir, semblant d'allé se couché et sa à marché... Purée sa fait du bien de dormir lol

Sinon pour les nouvelles depuis dimanche il a appris le ASSI, en faite pas fait exprès, c'est juste quand il s’asseyait tout seul, j'ai du lui dire une ou deux fois assis et un cou de dehors mon homme lui dit assi et il s'assoie. Mais l'exécute pas toujours, quand il a pas envie il a pas envie quoi lol, mais on s’entraîne !!

Hier j'ai été au véto, lui prendre son vermifuge, une pipette d'anti puce, car je suis pas vraiment sur que son éleveur la traiter et le véto étais présent et à préférer qu'on lui mette une pipette et comme on va à la campagne ce week-end je veux pas courir de risque.

Ben sinon il commence à mordillé (pied de table, joué avec les rideaux), je lui donne à ce moment là un jouet à lui et commence aussi à faire son tétu, en promenade si il veut pas allé dans notre direction il tire ou ne bouge plus, donc nous non plus on ne bouge plus et si il faut on attend, mais on ne cède pas, je pense qu'il nous test.

Utilisateur anonyme

Trop chou ton chien et tu verras avec ton lapin ça va super bien ce passer on avait un lapin avant que mon chien n'arrive et il se sont très bien compris on les laissaient pas seul quand même car même si le chien ne veut pas lui faire du mal il peut s'en le vouloir, mon chien a été très malheureux quand mon lapin est mort .

Missloute

Le vendeur, m'a pris un peu de court, car samedi, il me dit, il faut le vermifugé lundi... bon voilà, j'aurais voulu allé acheté avant. Mais bon tanpis, comme sa j'ai été avec le carnet de santé et on a pris le rendez-vous pour le rappel des 3 mois dans 2 semaines. Il a très bien pris le vermifuge sinon, c'est en petit cachet, on lui a donné avec un petit bou de fromage, c'est passé comme une lettre à la poste.

On va commencé aussi à travailler tout doucement l'arrêt avec le assis quand on va traversé la route. J'ai la chance d'avoir un petit passage pieton sur mon parking, car lui se préocupe pas, il traverse et il est très fougeux.

Au départ on le mettais sans laisse, il nous suivait, venait au rappel et répondait au "assi" a petite distance, mais là maintenant c'est plus possible, il ce barre en courant à la porte de l'immeuble. Donc maintenant laisse tout le temps. Il fait pipi en laisse, mais ne veut pas faire son caca en laisse ...

Pour la pipette, on lui a mis et on refais sa dans un mois m'a dit le véto. Oui j'avais peur de faire un surdosage, le vendeur m'avait dit qu'il lui avait mis du spray anti-puce, mais j'étais vraiment pas sur et m'avait pas donner de date qu'il lui avait mis, donc le véto a préféré qu'on lui mette une pipette.

Ben le vendeur était content qu'on arrive, car il en avait marre lol, surtout qu'il ne sortaient pas les chiots dehors, ils faisaient tous leurs besoins dans la maison, je te dis pas l'odeur...

Sinon le loulou, il est super sociable, il a pas peur des inconnues, il fonce vers eux. Il laisse tranquille la lapine maintenant, elle est super détendu et va le sentir en étant dans la cage, on va attendre la semaine prochaine pour organiser une rencontre hors cage.

Missloute

En mode dodo