Notre Loulou est arrivé !!

Missloute
Missloute

Coucou notre loulou est arrivé chez nous hier. Alors c'est un type golden retriever de parents les deux golden rétriever. Il s'appelle Arès. 2 mois et un jour

C'est juste que du bonheur !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon ce petit Arés !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben perso pour la cause de ce comportement je n'ai encore rien entendu pour l'instant... Pour moi d'un côté c'est normal, c'est sa nature... sauf qu'il faut lui faire comprendre qu'il ne peut pas le faire là où il veut lol

j'ai déjà vue un reportage, mais je ne dirais rien en public cela peut choqué les enfants qu'il y a ici...

Mais voilà, cela peut être agréable pour lui mais désagréable pour nous et il faut juste leur montrer quand ils font à certain endroit que c'est non... Cela fait partie de l'éducation.

Perso j'ai regardé sur internet et je suis pas pour lui donné une peluche et qu'il le fait dessus quoi lol... On ai pas dans américain pie version chien...

moi je ne suis pas d'accord, tout comme l'humain l'animal a le droit de se faire plaisir je trouve, la peluche et donc tres bien comme alternative pour qu'il se fasse de petit plaisir solitaire ..

d'ailleurs il existe un objet fait pour ca :

http://www.hotdoll.fr/produit.php?ref=hd1&id_rubrique=1

Missloute
Missloute

ben perso pour la cause de ce comportement je n'ai encore rien entendu pour l'instant... Pour moi d'un côté c'est normal, c'est sa nature... sauf qu'il faut lui faire comprendre qu'il ne peut pas le faire là où il veut lol

j'ai déjà vue un reportage, mais je ne dirais rien en public cela peut choqué les enfants qu'il y a ici...

Mais voilà, cela peut être agréable pour lui mais désagréable pour nous et il faut juste leur montrer quand ils font à certain endroit que c'est non... Cela fait partie de l'éducation.

Perso j'ai regardé sur internet et je suis pas pour lui donné une peluche et qu'il le fait dessus quoi lol... On ai pas dans américain pie version chien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sauvé ! Peut être que l'écharpe l'attire ! 😁

Missloute
Missloute

un peu dérangeant oui... surtout quand je me suis vraiment aperçu de ce qu'il faisait, j'étais en train d'enlevé mon attirail d'hivers, au départ je croyais qu'il en avait après ma grande écharpe, il l'a voudrait bien pour joué tout le temps... Il ne l'a pas refait depuis ouf...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super idée Arès, elle était confortable la serviette ?

À 2 mois et demi, c'est pas sérieux ça ! Il faudra lui trouver une femelle c'est la seule solution ! 🤭

Non, je rigole, ça a du être un peu dérangeant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop choux

Missloute
Missloute

coucou des nouvelles de Arès.

Alors tout ce passe bien, il a vue le véto hier, on la peser il fait 9kg tout rond le pépère, il m'a dit que sa allait pour 2 mois et demis... Il lui a nettoyer les oreilles, donc là il faut qu'on achète du nettoyant à oreille. Il a revérifier les testicules et elles sont nickel !

Il lui a fait 1er rappel et il n'a même pas pleuré, par contre sa la un peu fatigué, mais aujourd'hui tout va bien, il avait même un peche d'enfer ce matin, c'est lui qui m'a achevé lol.

Par contre petit Mr est précoce !! Il a essaie de me grimpé... Hier je me demandais ce qu'il faisait, il s'est mis debout à enroulé ces deux pattes avant sur ma jambe et a fait plusieurs mouvement rapide ... (je vous fait pas de dessin hein) lol. Je l'ai donc repousser en lui disant un "non" ferme, il a été un peu vexé...

Il commence à donné la patte =). Il faut aussi qu'on lui apprenne la marche en laisse, car ça va quand on part en promenade mais dès qu'il voit la porte de l'immeuble il se met a tiré de toute ses forces pour rentrer à et oui, il aimerait bien courir après les scooters...

Par contre on travail sur la socia avec les enfants, car il en a un peu peur, pourtant les anciens proprio avaient des enfants d'environ 5 ans et était en contacte avec eux, peut être moins turbulent...

Ah oui, il a appris à gratté le sol, à faire des trous !! Il aime sa !!

Petite bêtise du week en photo, Petit bébé à été piqué le tapis de la salle de bain pour l'amener à son dodo... lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oOOoh, il est cro mimi !

Moumoux aussi adore la hauteur mais beaucoup plus haut (comme sur la bibliothèque par exemple) mais en même temps c'est un chat !

Missloute
Missloute

Coucou.

Nous étions parti en weekend chez les parents de mon homme...

Nous avons eu un petit accident avec le husky croisé labrador, on a eu la peur de notre vie, il l'a attaquer, plus de peur que de mal, une petit blessure, mais sa maman qui est infirmière la soigné (je vais encore désinfecté à la bétadine se soir et demain), le golden chez ses parents est super jaloux aussi et n'a fait que le grogné, Il y a qu'avec la femelle husky croisé labrador que sa c'est super bien passé (la soeur du male), elle voulait joué avec, a été très douce et nous avons même pu les baladé ensemble et on pouvait la laissé dans la même pièce. du cou les autres chiens obliger de les mettre dans la cuisine (je vous rassure elle est grande) et la nuit on les à séparer. Le husky Labrador à du être isolé toute la mâtiné d'hier matin pour qu'il se calme, ce n'est pas la première fois qu'il y a un accident avec lui, il a déjà mordu notre nièce, pourtant on avait pris des précautions...

Nous venons à peine d'arriver, nous avons aussi du courir au magasin en rentrant, car nous avons oublié la laisse et le collier chez les parents de mon homme donc on a du racheter et on y récupéra la prochaine fois, ce qui m'embête c'est que c'est une laisse d'1M et donc plus petite, l'autre 2m, mais il y a rien part chez nous, on l'avait acheté sur internet mais là c'était urgent🤫

Sinon il a vue un petit copain golden d'environ 3 mois cette après midi (la fille de leur voisine), ils ont joué ensemble, c'était rigolo.

Je vous met une photo prise vendredi après midi, Petit Bébé aime bien la hauteur

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?