Notre Loulou est arrivé !!

Missloute

Coucou notre loulou est arrivé chez nous hier. Alors c'est un type golden retriever de parents les deux golden rétriever. Il s'appelle Arès. 2 mois et un jour

C'est juste que du bonheur !!

67 réponses
Utilisateur anonyme

Oh trop mignon, contente pour toi, tu as trop de chances! Il a beaucoup grandi! :)

Utilisateur anonyme

Trop mignon !! Quel chance ;-) offre lui le meilleur et bienvenue a lui

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Ares dans sa nouvelle maison , il est mimi ton golden retriever : contente pour toi.

Utilisateur anonyme

Bonjour, il est sublime, longue vie à lui ! :)

Missloute

Oui il a beaucoup grandi et grossi, on la peser hier, il fait 7kg

Missloute

Pour le plaisir

Mimi6

Il est trop mimi ton petit golden

Utilisateur anonyme

Oh trop chou, tu l'as eu en élevage ? C'est à lui la cage à côté ? 🤭 Non, je rigole, ça va avec ton lapin ?

Missloute

Non je l'ai eu chez des particuliers.

Pour la ma lapine elle a un peu peur, mais ne lui fait rien, c'est le temps qu'elle s'habitue, tant qu'elle saute pas partout dans la cage, c'est déjà que sa va (elle l'a déjà fait en présence d'un chien). C'est surtout quand on lui donne à manger, Arès voudrait bien les croquettes aussi et elle ne va pas manger, mais dès qu'il met les pattes sur la cage on lui enlève en lui disant un "non" ferme. Là ce soir ça va il va pas l'embêter. mais bon un lapin pour lui c'est tout nouveau.

Missloute

Ah ben il a déjà essayer de manger la cage de la lapine, le coin du meuble de tv, mais on applique le "non" ferme et calme et quand il fait sa je lui donne un jouet... Et il à l'air de comprendre...

Après a voir dans l'avenir...

En tout cas il est calme à l'appart et dehors c'est un foufou. Et on a fait déjà un énorme progrès depuis hier, car il n'était jamais sortie dehors, hier, il avait la queu entre les jambes et tremblais tout ce qu'il pouvait. Et pour la laisse aussi c'est partie, il a compris qu'on pouvait avancé en laisse. La semaine pas possible de le laché à part le soir ou le dimanche, on a un lycée juste à côté alors sa circule pas mal.

Par contre la nuit précédente, il a pleuré, gratté à la porte, mon homme est resté vers lui pour l'endormir. Quand on ai parti hier soir en course vers les 18h, il pleurait on a du laissé la lumière allumé et il pleurait plus.

Tu crois en lui achetant une veilleuse en prise (comme pour les enfants) sa le rassurait ?, La prise est vers les interrupteur en hauteur y pourra pas y manger

C'est trop dur la vie de chiot :