Nom pour chienne

Utilisateur anonyme

je vais bientôt avoir une chienne golden retriever mais je n'ai pas trouvé de nom, pouvez vous m'aider🤷? Peu importe la lettre je veux juste que ce soit un nom original, court et qu' on ne peut pas attribuer à un humain. Merci d'avance😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Je cherche aussi un nom et il faut dire que c'est une étape compliquée!!!

Je vous conseille de regarder sur des sites pour trouver des noms!!

Je trouve que: Nala, Lily, Happy, Roxy, Mia, Nara, Nikki, Nougat... c'est des noms assez mignons. L'astuce est de l'accorder avec son tempérament ou sa personnalité 😁

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

des fois on ouvre un atlas, un dico...et on trouve un mot, un nom de fleuve, ville... qui pourras bien aller à un chien, c'est une race qui viens d’Angleterre, tu peux trouver un mot anglais ^^ une célébrité...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons notre adorable petite chienne golden depuis le mois d'août 2016 et le casse tête du prénom également...

Étant l'année des M nous avons fini par nous mettre d'accord pour l'appeler MOON et ça lui va comme un gant...

Bonne recherche...

_unx_follx_

Lana

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "