Nom commencant par un R

Jenleross

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d un nom commençant par un R pour notre chiot Golden

Des idées ????

Merci

33 réponses

Norkham est un créole qui a été trouvé sur une plage guadeloupéenne le jour de l'élection de Macron... Moi non plus je n'ai pas réalisé tout de suite... et je ne suis pas blonde ! C'est mon fiston qui m'a éclairée le lendemain de l'adoption. J'avoue que ça ne m'enchantait pas, mais j'aimais beaucoup la consonnance. Du coup j'ai transformé en Norkham, en pensant aussi à Rakham le rouge !

AHHHHH bien vu effectivement en VERLAN c'est plus rappant Hihihi..

MErci et effectivement ça donne la même consonance

" Junlo "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai mon Jack Russell née en janvier et je l'ai appelé Ryuk, je suis fan de manga j'adore la culture japonaise et le manga Death Note et Culte, j'ai donc choisi de lui donner le nom du dieu de la mort dans le manga : Ryuk, on aime beaucoup c'est facile il y répond direct sa a été hyper rapide et c'est original, dans tous les cas j'aurais choisi un prénom japonais ! Faut chercher dans les personnages que vous aimez vous allez trouver :)

Utilisateur anonyme

Roucoul, Riemann, Ristourne 😍