Nom commencant par un R

Jenleross

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d un nom commençant par un R pour notre chiot Golden

Des idées ????

Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Les prénoms humains vont très bien aux chats par contre ! 😁

Il y a aussi la fameuse méthode du R'(prénom) pour les papiers.

Balista

Moi, c’est le contraire: ça me fait toujours marrer un chien qui porte un prénom humain, surtout si celui-ci est un peu ringard ou démodé (ok, c’est pas sympa pour les gens qui portent effectivement ce prénom)... et je n’ai aucun gène british, du moins à ma connaissance!

Le syndrome du film Didier de Chabat je pense...

Sinon, j’aime bien les noms qui soient des noms communs rigolos à entendre phonétiquement, ou les adjectifs qui collent bien au physique/personnalité du chien (ou les trucs complètement contraires, genre Minus pour un Saint Bernard ou Molosse pour un chihuahua).

Balista

Moi, c’est le contraire: ça me fait toujours marrer un chien qui porte un prénom humain, surtout si celui-ci est un peu ringard ou démodé (ok, c’est pas sympa pour les gens qui portent effectivement ce prénom)... et je n’ai aucun gène british, du moins à ma connaissance!

Le syndrome du film Didier de Chabat je pense...

Sinon, j’aime bien les noms qui soient des noms communs rigolos à entendre phonétiquement, ou les adjectifs qui collent bien au physique/personnalité du chien (ou les trucs complètement contraires, genre Minus pour un Saint Bernard ou Molosse pour un chihuahua).

Petyrlechon

@Draugen bien sûr que c'était une boutade comme dit Aggie 😉 m’en veux pas j’ai un humour disons...particulier parfois 😂

Petyrlechon

Rupert j’adore 😍 sans doute le côté british comme tu dit 😅 dans le style british pour les fans de bagnole on peut tenter Rolls/Royce aussi 😂

Le mien s'appelle RACKHAM Le rouge ( album de tintin en référence à un pirate )

" Junlo "
Aggie19

L'année des N j'ai hérité de Norcam... il est rapidement devenu Norkham ! Je vous laisse deviner... 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

L'année des N j'ai hérité de Norcam... il est rapidement devenu Norkham ! Je vous laisse deviner... 😁

Je dois être un peu blonde mais je ne vois pas la subtilité du changement ?

Peux tu m'éclairer?

" Junlo "
Petyrlechon

Norcam a l’envers ça fait Macron 😁

Aggie19

Norkham est un créole qui a été trouvé sur une plage guadeloupéenne le jour de l'élection de Macron...

Moi non plus je n'ai pas réalisé tout de suite... et je ne suis pas blonde ! C'est mon fiston qui m'a éclairée le lendemain de l'adoption. J'avoue que ça ne m'enchantait pas, mais j'aimais beaucoup la consonnance. Du coup j'ai transformé en Norkham, en pensant aussi à Rakham le rouge !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "