Nom commencant par un R

Jenleross
Jenleross

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d un nom commençant par un R pour notre chiot Golden

Des idées ????

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Balista
Balista

Moi, c’est le contraire: ça me fait toujours marrer un chien qui porte un prénom humain, surtout si celui-ci est un peu ringard ou démodé (ok, c’est pas sympa pour les gens qui portent effectivement ce prénom)... et je n’ai aucun gène british, du moins à ma connaissance!

Le syndrome du film Didier de Chabat je pense...

Sinon, j’aime bien les noms qui soient des noms communs rigolos à entendre phonétiquement, ou les adjectifs qui collent bien au physique/personnalité du chien (ou les trucs complètement contraires, genre Minus pour un Saint Bernard ou Molosse pour un chihuahua).

Balista
Balista

Moi, c’est le contraire: ça me fait toujours marrer un chien qui porte un prénom humain, surtout si celui-ci est un peu ringard ou démodé (ok, c’est pas sympa pour les gens qui portent effectivement ce prénom)... et je n’ai aucun gène british, du moins à ma connaissance!

Le syndrome du film Didier de Chabat je pense...

Sinon, j’aime bien les noms qui soient des noms communs rigolos à entendre phonétiquement, ou les adjectifs qui collent bien au physique/personnalité du chien (ou les trucs complètement contraires, genre Minus pour un Saint Bernard ou Molosse pour un chihuahua).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les prénoms humains vont très bien aux chats par contre ! 😁

Il y a aussi la fameuse méthode du R'(prénom) pour les papiers.

Aggie19
Aggie19

C'était une boutade je suppose !

De toute façon, perso je n'aime pas trop les prénoms humains pour un chien. C'est très british ! Henry, Georges, Rupert... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince je suis pas bien les actualités 😅 Après je trouve ça dommage de se priver d'un prénom à cause d'une affaire, mais ça c'est mon avis de gars qui vit dans une grotte 😅

Aggie19
Aggie19

@Ratonlaveur si tu aimes les ratons tu peux mettre Racoon aussi 😉

Sur tous les noms proposés je n'ai pas vraiment de coup de cœur, mais j'aime bien Racoon !

Lorna, quand j'étais toute petite (je ne m'en souviens pas) mes parents ont eu un Ralf. Ce n'est pas eux qui l'avaient appelé comme ça, il l'avait adopté.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Balista
Balista

Racaille, Rebelle, Rasta, Ravage, Ravioli, Renard, Rustine

Robert, Renaud, Ritchie, Rocky, Raymond, René, Régis

Rammstein, Rembrandt

Rintintin, Rantaplan

Petyrlechon
Petyrlechon

@Ratonlaveur si tu aimes les ratons tu peux mettre Racoon aussi 😉

Ratonlaveur
Ratonlaveur

C'est pour une femelle ou un mâle? En attendant voici quelques idées.

Désolé si il y en a qui ont déjà été dit.

noms mâles : Reagar, Rooselvelt, Reagan, (Raton 😳 ), Red, Rafiki, Raj, Rogue (pour les fans d'Harry Potter) et Ron, Rick, Ricola, Ross (fans de Friends), Rob, Riley, Robin, Ralf

filles: Romy, Rosa, Rita, Rumba, Rapsodie

Petyrlechon
Petyrlechon

Après l’affaire Polansky je ne sais pas si Roman serait judicieux Draugen 😂

20 commentaires sur 33

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?