Nom commencant par un R

Jenleross

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d un nom commençant par un R pour notre chiot Golden

Des idées ????

Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Ralph !

Un Golden, ça a pas mal une tête de Ralph.

Draugen

Roman! Sur instagram y'a un bully nommé comme ça

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

C'est pour un mâle ou une femelle ?

Rallya, Rooby, Runny, Roumy, Romy, Rocky, Rose, Rosy, Rexou, Roi...

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Petyrlechon

Après l’affaire Polansky je ne sais pas si Roman serait judicieux Draugen 😂

Ratonlaveur

C'est pour une femelle ou un mâle? En attendant voici quelques idées.

Désolé si il y en a qui ont déjà été dit.

noms mâles : Reagar, Rooselvelt, Reagan, (Raton 😳 ), Red, Rafiki, Raj, Rogue (pour les fans d'Harry Potter) et Ron, Rick, Ricola, Ross (fans de Friends), Rob, Riley, Robin, Ralf

filles: Romy, Rosa, Rita, Rumba, Rapsodie

Petyrlechon

@Ratonlaveur si tu aimes les ratons tu peux mettre Racoon aussi 😉

Balista

Racaille, Rebelle, Rasta, Ravage, Ravioli, Renard, Rustine

Robert, Renaud, Ritchie, Rocky, Raymond, René, Régis

Rammstein, Rembrandt

Rintintin, Rantaplan

Aggie19

@Ratonlaveur si tu aimes les ratons tu peux mettre Racoon aussi 😉

Sur tous les noms proposés je n'ai pas vraiment de coup de cœur, mais j'aime bien Racoon !

Lorna, quand j'étais toute petite (je ne m'en souviens pas) mes parents ont eu un Ralf. Ce n'est pas eux qui l'avaient appelé comme ça, il l'avait adopté.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Draugen

Ah mince je suis pas bien les actualités 😅 Après je trouve ça dommage de se priver d'un prénom à cause d'une affaire, mais ça c'est mon avis de gars qui vit dans une grotte 😅

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Aggie19

C'était une boutade je suppose !

De toute façon, perso je n'aime pas trop les prénoms humains pour un chien. C'est très british ! Henry, Georges, Rupert... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "