Nom commencant par un R

Jenleross

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d un nom commençant par un R pour notre chiot Golden

Des idées ????

Merci

33 réponses
Pixotki

Notre chiot qui sera avec nous dans 1mois et demi s'appelle Rainbow. Nous avons hésité avec Roméo et Rio 😉

Jenleross

Merci!

Emla

Ramses pour les fans d’Égypte

Ravel pour les fans de musique classique

Raimu, pour les fans de films français

Reno, plus récent

Ray, pour ray Charles bien sûr

Rex, passe partout

Et pour 2020, un petit Raoult....

Draugen

J'aime beaucoup Rosario et tout ce qui commence par Rosen (Rosenius, Rosenberg, Rosenkrans...). Sinon Rhys/Reece, River, Remy, Raphaël, Raichu, Ragnar, Räv (renard, en suédois, se prononce comme rêve), Rasmus, Rafn (Rabn, corbeau en islandais), Refur (rèvur, renard aussi, en islandais), Rubi/Ruby (pour un mâle, je trouve que ça passe, dans les pays nordiques ce sont des prénoms masculins), Rudy, Rune, Ruben, Raiko, Riku, autres prénoms style japonais...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Voici quelques noms : Ruby, Raffut, Rebelle, Réglisse, Roukie, Rosco...

J'espère que ça vous servira !

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

La nôtre s'appelle Rebelle :)

Raoult j'adore Emla 😁

Ragnar évidemment, du beau viking ^^

Roger, Rosti, je manque d'inspiration...

Petyrlechon

Rémus/Romulus 😁

Petyrlechon

Rambo Raptor Renoir Ritz, et pour les plus bruyant Raffut 😂

Petyrlechon

Rizzotto Rosbeef Romarin Ratatouille pour les plus gourmets 😂😂

Petyrlechon

Rabat

Rabelais

Rakame

Racket

Radar

Radical

Radjah

Rado

Rafaello

Rafal

Rafale

Rafaneli

Raffut

Ragot

Raimondo

Rainbow

Rainier

Razlebol

Raleur

Ralf

Ralph

Rambo

Ramier

Ramon

Ramos

Ramsès

Rantanplan

Rando

Randy

Raoul Rapido

Rascam

Raspoutine

Rasta

Ratatouille

Ravin

Ravioli

Razmoquette

Razoir

Rebel

Rébus

Recto

Reesling

Regain

Régal

Reglisse

Regular

Relax

Réno

Renzo

Repit

Requiem

Rex

Reynold

Rezon

Rhésus

Rhino

Rhodès

Rib

Ribouldingue Ricard

Ricardo

Richelieu

Richi

Richter

Ricky

Riclès

Rico

Ricochet

Rider

Rififi

Rigolo

Rikiki

Rimbaud

Rino

Rintintin

Rio

Riri

Risquetout

Riton

Rival

Rizzoto

Rob

Robby

Roberto

Robespierre

Robin

Robinson

Roby

Rocambole Rocco

Rocket

Rococo

Rod

Rodeo

Rodin

Rogers

Roller

Romano

Romarin

Roméo

Romuald

Ronald

Roosevelt

Rosbiff

Roublard

Rouquin

Roxy

Rubens

Rubrico

Ruby

Rufus

Rumba

Rune

Ruppert

Rusan

Rusti

Rustine

Ryan

Ryder...franchement l’année des R y’a vraiment le choix j’aurai eu du mal à choisir perso bon courage 😁