Nolt, Golden 3 ans cherche femelle

Nolt

Bonjour,

Nolt est un magnifique Golden blanc sable de 3 ans, non confirmé et reside à Paris. Il aimerait trouver une compagne pour moment intime...

Si vous souhaitez faire reproduire votre chienne Golden avec un beau et très bon mâle, il est à votre écoute. Ses services sont honnêtes et gracieux 😄

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et les tests de santé ? Non parceque je ne doute pas que madame golden passera un bon moment mais si à la sortie elle se retrouve avec des chiots dysplasique et autre joyeuseté, nolt a du souci à se faire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nolt

Bonjour @Kikaah,

Les tests de santé sont faits, le pedigree est disponible, et je ne suis pas éleveur ni maître de saillie professionnel. Mon post ne vise donc qu'à assurer le bonheur des 2 chiens et non à rentabiliser un acte naturel ou à assurer une longue et riche activité de revendeur à autrui.

Mais si, là encore, il faut passer par les bureaux de contrôle, baisser la tête et montrer le bout de ses doigts... je laisse cela aux autres.

Merci, bonne journée.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors si les tests de santé sont fait c’est très bien, pensez toutefois à indiquer les résultas de ces tests dans votre annonce et demander que madame golden les ai passé aussi.

Votre golden est à quel grade pour la dysplasie ?

Par contre vous dites vouloir assurer le bonheur de deux chiens...mais se reproduire ne les rendra pas plus heureux qu’avant, un chien qui ne reproduit pas ne sera pas malheureux. Encore que pour le mâle, il tire un coup et demain il aura oublié mais pour la femelle c’est pas de tout repos, c’est même risqué pour elle et les chiots s’il y a un manque de connaissances dans le domaine.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "