Ne se lève plus devenue faible que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis. Ma chienne est âgé seulement de 7 ans, il y a un an edemie elle s'est fait opéré de la hanche car elle s'était prise un tracteur elle a eu du mal à marcher mais depuis cette année tout allait bien. Seulement en se moment depuis plus d'une semaine elle a les yeux qui coulent des difficultés à se lever à marcher à bouger en général, le vétérinaire lui a dit que c'était normal qu'il y avait aussi une conjonctivite on lui met donc des goutes mais sa santé ne s'améliore pas. Je m'inquiète je ne sais pas quoi faire étant donné que le véto m'a dit que c'était la vieillesse. Que auriez vous fait à ma place ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

plus de leur que de mal, elle est sous antibiotiques. C'est une fausse couche d'ici quelques jours on lui injectera un produit pour qu'elle puisse sortir les bébés morts. Je suis soulagée

Utilisateur anonyme

Tant mieux. Enfin, quand le diagnostic est posé et que c'est pris en charge, c'est l'essentiel. Pensez à lui prévoir un endroit bien frais et tranquille pour dormir la nuit et se reposer la journée. Elle doit avoir les hormones toutes chamboulées.

Tania28700

Bonjour

Fin de l'histoire dont je ne m'attendais pas. Oui reste le plus dur pour la louloute

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui elle va déjà beaucoup mieux

Utilisateur anonyme

des nouvelles de votre chienne???

Utilisateur anonyme

alors depuis maintenant une semaine oui elle est mieux elle remarche, mange, remue la queue, bouge nous sommes soulagés

Docline

Oufff 👍

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Pourquoi retourner chez un véto en qui vous n'avez pas confiance ? changez de véto, de cabinet, mais faites cela rapidement : ici c'est un forum, on peu donner des conseils,faire partager son expérience mais en aucun cas se substituer à un spécialiste. Courage !

" Sylvie "