Ne se lève plus devenue faible que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis. Ma chienne est âgé seulement de 7 ans, il y a un an edemie elle s'est fait opéré de la hanche car elle s'était prise un tracteur elle a eu du mal à marcher mais depuis cette année tout allait bien. Seulement en se moment depuis plus d'une semaine elle a les yeux qui coulent des difficultés à se lever à marcher à bouger en général, le vétérinaire lui a dit que c'était normal qu'il y avait aussi une conjonctivite on lui met donc des goutes mais sa santé ne s'améliore pas. Je m'inquiète je ne sais pas quoi faire étant donné que le véto m'a dit que c'était la vieillesse. Que auriez vous fait à ma place ?

18 réponses
Tania28700

Bonjour

A t-elle de l'arthrose ? sinon tu as des traitements autres que les anti inflammatoires qui soulagent avec le temps

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

et le véto n'a pas fait des analyses de sang pour savoir un peu plus que l'auscultation ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non le véto n'a rien fait. Elle n'a pas d'arthrose elle s'est réveillée un matin moins bien, avec les yeux qui coulaient et son arrière train qui est comme bloqué, le véto a vérifié si c'était ou non un empoisonnement mais ce n'est pas ça. Là elle a marché un peu mais avec peine et s'est faite dessus🤧

Utilisateur anonyme

Les symptômes sont assez nombreux pour l'emmener voir un autre véto rapidement.

7 ans ce n'est pas si vieux, même pour un grand chien qui a eu un accident. A votre place, je chargerais le chien dans la voiture demain après avoir pris rdv chez un autre véto. Bon courage

Utilisateur anonyme

Merci là elle a marché mais a perdu du sang. J'ai appelé le véto qui m'a demandé quand c'était la dernière chaleur (c'était il y a un mois) il a supposé que c'était une fausse couche je l'emmène demain aller voire les vétérinaires. Merci de vos messages

Utilisateur anonyme

C'est possible. C'est le même véto ou un autre, ou les deux ? J'ai pas bien compris.

Utilisateur anonyme

C'est le même véto. Je vais bien la surveiller et voir demain matin

Utilisateur anonyme

Si vous avez le moindre doute en sortant de chez lui, prenez rdv chez un autre pour un second avis. Tenez-nous au courant :-)

Utilisateur anonyme

Je vous tiens au courant au plus vite merci beaucoup !

Tania28700

oui prends rdv avec un autre véto, au moins tu auras un autre avis, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "