mordille

Utilisateur anonyme

Bonjour,Beddy a 1an ,il est très calin,aime tous le monde le problème est qu'il mordille:lorsqu'il est près de moi je veux le caresser,il mord ma main; il ne se laisse pas essuyer les pattes il attrape l'essuie pour le mordre.

il dort avec des doudous sur son coussin, il les déchires.

Il a beaucoup de jeux en caoutchouc très solides pour faire ses dents.

Quand il est au jardin il arrache les branchettes de mes arbustes pour les machonner.

Il a un grand nerf de boeuf .par jour

Je lui donne le soir pour que nous puissions regarder un film avant de ns coucher.

Dès que son nerf est fini il revient chez moi pour me mordre les mainsC'est difficile pour moi de lui faire des calins car il a tj sa gueule grande ouverte.

Est ce parcequ'il est encore jeune et qu'il fait encore ses dents?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils.

Je le repousse souvent car ça fait mal.

Je devrais etre plus ferme.

Je lui mets son jouet dans la gueule pour jouer avec lui cela peut durer des minutes ....c'est moi qui suis fatiguée et pas lui:)

Il faut dire qu'on n'est toute la journée ensemble car je ne travaille plus et je pense que je le gate trop.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Coucou Beddy,

j'ai le meme souci avec ma chienne. elle mordille tout le temps. je la repousse avec un non ferme et je l'ai inscrit a l'ecole du chiots pour avoir des conseils.pour le moment elle mordille moins, sachant que sa fait pas 2 semaines que je l'ai. elle a environ 1ans et demi et viens de la spa.

Courage

Bises

Célineo

Beaucoup de chiens mordillent pour attirer l'attention, en les repoussant on les touche, en leur disant non on leurs parle, on établi la communication autrement dit, ils ont notre attention. Il est bien plus efficace de les ignorer totalement dès qu'ils mordillent et de s'occuper d'eux lorsqu'ils changent de comportements.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonjour Beddy a 1an et 1 mois,cela fait que 4mois que je l'ai.

Je l'ai eu d'un particulier par internet; qui ne savait plus s'en occuper.

Je ne sais pas du tout comment il a été éduqué avant .

Je sais qu'il était seul de 7h du matin à 18h:(

Merci pour vos réponses.

Bonne journnée.

Dominique