Mon toutou

Utilisateur anonyme

Coucou je possede un golden retriever je voulai savoir quel genr de maladies il pouvait attrapper

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ma question est donc, pourquoi ne pas mettre une vraie photo de son ou ses chiens ? ;)

Love Animaux 19

Apparemment ce serait un de ses deux chiens sur a photo de profil: Cooki

Je ne voudrais pas juger trop vite mais ça me semble étrange cette histoire.

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait juste répondre à sa question?

j'ai trouvé ça : Problèmes dermatologiques; dysplasie de la hanche; tares oculaires

Mais si tu vas dans un bon élevage il sera déjà testé avec les maladie de la race