Mon toutou

Utilisateur anonyme

Coucou je possede un golden retriever je voulai savoir quel genr de maladies il pouvait attrapper

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas mais si t'a un chief pk tu t'appelle Nanalapin ?

Utilisateur anonyme

Pcq elle aime les lapin et puis toi aussi t'a copier

Malkia

Vous êtes plusieurs dans ta tête c'est ça?

Utilisateur anonyme

Je crois bien... Malkia

Utilisateur anonyme

Daccor si vous voulait mais on pourais répondre a ma question svp

Utilisateur anonyme

Apprends à écrire déjà.

Et puis tu te fais tes conversations toi même avec ton autre "toi" alors réponds à ta question seule :)

Tania28700

👍🙄👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Love Animaux 19

D'abord tu dis que tu as dix ans ensuite tu en as 19 ??

Visiblement tu as aussi un lapin ? Que tu n'as pas inscrit au début

Si ça ce trouve tu n'as peut-être même pas de chiens 🤷

Utilisateur anonyme

C'est celui sur ta photo de profil?

Love Animaux 19

Toutoupassion: apparemment elle a deux chiens Choukette et Cooki mais environ 2 min après qu'elle est posé la question j'ai regardé son profil elle n'avait qu'un chien (et pas de lapins).