Mon loulou est malade :/

Missloute

Mon petit golden , Arès, qui va avoir 4 mois est malade...

Mercredi en fin d'après-midi il a commencé à avoir de la diarrhé. Il n'avait rien voulu mangé de sa gamelle le soir, alors je lui avait enlever.

Jeudi matin presque rien mangé non plus...

J'ai été directement chez le véto, elle m'a dit que sa pouvait être des vers, donc elle m'a donné un nouveau vermifuge que je devais lui donnée le midi et le mettre à la diette jusqu'au lendemain, si il refaisait de la diarrhé je devais rappeler et elle me donnais un rendez-vous... Et on lui a donnée un pansement gastrique que j'avais pris quand j'avais fait le changement de croquette avec accord du véto. Le truc c'est qu'il n'est pas tout raplapla... Il est super actif donc pas de signe de maladie, on pensait tous à des vers

Le vendredi matin (hier), il a fait des selles normale... Le vendredi en fin d'après -midi, selles moulé mais un peu molle, hier à 17h je lui ai même pris sa température rectal (moment assez particulier quand même), car je le trouvais un peu chaud, mais pas de fièvre... Et cette nuit... sa pas du tout été la joie !!

Il a fait 2 fois des selles en bouses dans l'appart avant qu'on aille se coucher, on a mm du nettoyer vers l'ascenseurs car il continuait a refaire un peu le temps qu'il arrive, le pauvre il arrivait même pas à ce retenir... Et son petit bidon qui gargouille... 😔

On a mis le réveil exprès à 8h pour tel au véto. Et ce matin, plutôt dans la nuit il a fait 3 bouses dans l'appart... Pour le coup on le remet à la diète ce matin, je lui laisse que sa gamelle d'eau.

On a rendez-vous à 10h20 ce matin vers son véto. J'espère que ce n'est pas trop grave...

Je vous redonnerais des nouvelles.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Au non courage a toi et a Arès !

Pauvre petit bout ...

Choue

Bonjour, bon courage dans cette épreuve. On attend des nouvelles avec impatience j’espère sincèrement que ce n'est rien de grave et que ce petit Lou va vite se rétablir.

Missloute

ouiii des nouvelles, dsl on a été faire des courses après...

Alors apparement rien de trop grave, il a pas de fièvre c'est déjà sa... Le véto nous a dit que c'était viral, il lui a fait une piqure et nous a donné du lopéramide pour chien a prendre 3 fois par jour pendant 6 jours.

Il a aussi regardé ses dents, il a déjà 2 dents définitives le petit loup

Missloute

ah ben il a déjà son balai serpillère et son seau acheté spécialement pour lavé ces petits désagrément à lui

Oui je suppose qu'il a mangé une cochenrie mais quoi ? Pourtant on le surveille, mais il a vite fait... la semaine dernier je l'ai brossé j'enlevai les poil de la brosse il a chopé une touf et la avalé, pas eu le temps de lui enlevé...