mon histoire

Utilisateur anonyme

boujour

je vais vous parler de mon histoire ...

tout commence l'orseque j'ai fait un petit mots a mes parent en leurs demandant un chien quelque mois plu tard s'etais le plus beaux jours de ma vie mon rêve s'etais réalisé j'avais un chien un bébé golden retriever il était trop mignon s'etais le plus gros de ses frère ( choix de mon père ) s'etais un mâle ... les mois et les mois passer on s'amuser bien mais ils devenais de plus en plus dominant ... un soir du nouvel ans ma mère invite tout le monde les cousin les parin les papis les mamie ... je me suis dit tien et si on aller joué deore moi et mes cousin??? ils friser noir et mon chien etais coucher et il dormais tranquillemant et tout d'un coup ma petite cousine de 9 ans sote sur lui d'in petit murais le chien aillant ue peurs la mordat au poignet !!! elle hurle en pleurant elle et partit au urgence son pogner etais cassais et elle avais 2 troups dans sont poignet ils l'emaine au bloque opératoire ... le poignet n'a pas etais casser par le chien mais par la chut pendant ce temps la j'aiter chez moi je raister avec mon chien car se n'etais pas sa faute !!! quelque jour plus tard je rentre de l'ecole et je vois mais parent prendres des photos du chien je crie VOUS FAITES QUOI ?>> ils me raiponde on ne peux plus le garder ils et dangeureux je fonce dans ma chambres en pleurant 7 jours plutard je me couche ... je me lève toute cotante et je vis que mon chien n'aiter plus la !!! mais parent dise il et partit dans une une belle famille qui habite dans une fairme ils vas se sentir mieux moi j'ai pleurais des jours et des jours en pansant a mon chien !!! mais parents ne savent pas que je suis trop triste comme au premier jours il me manques ...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ca me fait penser a une histoire a moi ... Jai demander un chien et jai eu un beagle .. Un adorable chiot tres turbulant.. Pour noel on la ramener chez son eleveur pour les vacances de noel pour le recuperer debut janvier ! Mais bien sur on ne la jamais recuperer jen ai pleurer puis jai compris que ca ne servait a rien !

Jai contacter ces gens et je me suis rendu compte que la ou il etait cetait bien mieux que chez moi il a meme fait des petits et il etait avec sa maman

Ce quil faut faire cest contacter sa famille d'acceuil et t'assurer quil va bien ! Peut etre que tu peux leurs demander de le garder pour les vacances ... Tu ne pourras plus le garder definitivement mais cest encore ton chien Pour toi alors essaye de contacter ces gens et demande des nouvelles, des photos....

Docline

Le conseil de Vovo me semble excellent

Utilisateur anonyme

Ca me fait penser a une histoire a moi ... Jai demander un chien et jai eu un beagle .. Un adorable chiot tres turbulant.. Pour noel on la ramener chez son eleveur pour les vacances de noel pour le recuperer debut janvier ! Mais bien sur on ne la jamais recuperer jen ai pleurer puis jai compris que ca ne servait a rien !

Jai contacter ces gens et je me suis rendu compte que la ou il etait cetait bien mieux que chez moi il a meme fait des petits et il etait avec sa maman

Ce quil faut faire cest contacter sa famille d'acceuil et t'assurer quil va bien ! Peut etre que tu peux leurs demander de le garder pour les vacances ... Tu ne pourras plus le garder definitivement mais cest encore ton chien Pour toi alors essaye de contacter ces gens et demande des nouvelles, des photos....

oui mais moi je sais meme pas ou il ai je sais maime pas le numero de telephone

😞 je sais meme pas avec qui et comment !!!