Mon golden retriever a des bouton partout

Lyra77

Bonjour ,

Mon golden retriever age de 2 ans a des bouton partout sur le corps et sa la pique car elle se gratte tout le temps parfois elle sa gratte tellement quelle saigne. Je les laver avec du shampoing exprès qui vient de chez le véto je la vais acheter quand elle été petite car elle avait eu des aoûtats. Je la désinfecte tout les jours mais sa ne se passe pas. Est ce que vous auriez tes conseille a me donner svp??

Merci👌

6 réponses
Tdx_

Allez chez un vétérinaire...

on peut voir une photo des boutons en question svp

Utilisateur anonyme

Vétérinaire d'abord et photo ensuite à mon avis. Ca a commencé il y a combien de temps ?

Lyra77

Bonjour,

J ai emmener ma chienne chez le véto et elle a un hot spot

Solenneb

Oui pyodermite hot spot! Cela peut venir de beaucoup de chose! Que vous a dit votre.véto?

Lyra77

Moi véto ma dit que sa pouvais venir de la chaleur comme il a fait chaud

Lyra77

Mon a la place de moi désolé