Mon golden ne mange pas toute sa nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai un golden de 2 mois et 3 semaines et depuis que je l'ai (3 semaines) elle ne mange pas toute sa nourriture.

Laïka doit manger 210g par jour et elle en mange parfois que 2/3 ou la moitié..

J'ai tenté les repas en 3 fois, 2 fois et quand je lui retire sa gamelle au bout de 30 min comme il est conseillé de le faire elle mange encore moins.

C'est un chiot maigrichon car elle provient d'une portée de 9 petits et elle était la dernière elle ne pèse que 4kg.

Avez-vous des solutions ?

Merci !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ok je vais me renseigner et voir niveau prix ou on en est.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai eu mon golden retriever chez un eleveur il faut lui donner des croquettes royal canin pour chien maxi junior et lui laisser sa gamelle à volonté car cette race de chien see gère seul en alimentation . le mien qui est glouton ne mange pas sa gamelle en une seule fois bien au contraire il y va. Quand il en a besoin . maintenant il a 15 mois et on procède toujours de la même façon et pas de soucis. Les croquettes pour chien junior sont trop petites pour eux il existe les royal canin maxi junior ( dessin de berger allemand dessus) et mon vétérinaire n' en revenait pas que pour un chien d élevage il était aussi beau et bien entretenu lorsque nous l'avons eu.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai eu mon golden retriever chez un eleveur il faut lui donner des croquettes royal canin pour chien maxi junior et lui laisser sa gamelle à volonté car cette race de chien see gère seul en alimentation . le mien qui est glouton ne mange pas sa gamelle en une seule fois bien au contraire il y va. Quand il en a besoin . maintenant il a 15 mois et on procède toujours de la même façon et pas de soucis. Les croquettes pour chien junior sont trop petites pour eux il existe les royal canin maxi junior ( dessin de berger allemand dessus) et mon vétérinaire n' en revenait pas que pour un chien d élevage il était aussi beau et bien entretenu lorsque nous l'avons eu.

Utilisateur anonyme

Comme dis plus haut, royal canin est loin d'être une bonne marque équilibrée, majoritairement composé de céréales et donc, d'amidon, elle n'est pas assez riches en viandes. Je rejoins et plussois le commentaire de Fanny 👍