Mon golden de 6mois

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mon chiot golden de 6mois que j'ai u il y a 2 semaine qui mort pour jouer mes fait très mal et quand on dit non il s'énerve encore plus et il fait pipi dans la maison on fait une heure de balade appenne rentre il fait pipi dans la maison car il ce retient des heure 6 heure et opp il fait dans la maison svp aidez moi je ses pas quoi faire

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui au moins 5 par jour mes pipi ça rentre pas dans la tête on dirai qui fait es près