Mon chiot mord (2 mois et 2 semaine)

Pinpinetlila

Cela fera deux semaines demain que j'ai une petite golden âgé de 11 semaines maintenant.

Elle a beaucoup moment de jeux donc excitation normal pour un chiot, et à ses moment là elle mord, des fois fort même.

J'ai essayé de la détourner en lui donnant un jouet;

En lui disant non; En mettant le doigt dans sa joue pour qu'elle se morde elle même, mais rien à faire.

Comment arrêter ses mordillements qui sont de plus en plus douloureux ?

" Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur. [Voltaire]. | Avoir un animal c'est une chose, encore faut-il savoir s'en occuper. "
22 réponses
Pinpinetlila

Je mettrais des gants. Merci :)

" Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur. [Voltaire]. | Avoir un animal c'est une chose, encore faut-il savoir s'en occuper. "
Utilisateur anonyme

Salut!

que ton chiot te mord c'est un jeu a son age il vas pas te comprendre qu'on tu parle avec lui pour alors pour arréter ça c'est trés facile:quand ton chien te mord ou essaye de le faire tu vas arreter de jouer et tu ne bouge plus pendant 5 secondes alors,a force de faire il vas comprendre que ce n'ai pas un jeu et tu ne joue pas si il fait comme ça!😁