Mon chiot joue avec sa laisse..

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un chiot de 3 mois et il est impossible de l'apprendre à se tenir en laisse.

A peine la laisse mise à son collier qu'elle joue déjà avec, elle la mord et ne la lâche jamais.

Quelle solution ?

Merci !

12 réponses
Camou1

oui je n'y avais pas penser , c'est une bonne idée aussi fanny68 !

Utilisateur anonyme

Bon c'est vraiment pas évident je continue de lui apprendre tous les jours. En ce moment je lui apprends à lacher la laisse lorsque je lui dis lâche. Mais sinon aucune évolution elle est déjà "folle" et veut déjà jouer avec la laisse dès que je veux lui attacher (c'est déjà un miracle de réussir à lui mettre la laisse..)