Mon chiot fait pipi en dormant

Sophieg

Bonjour, j'ai un amour de femelle golden depuis 2 semaines maintenant. L'acquisition de la propreté est sur la bonne voie parce que je la sors très souvent excepté les phases plus longues ou je suis au travail.

Mais ma question est la suivante : Orphée fait systématiquement pipi des qu'elle dort que ce soit pour sa nuit complète ou pour une toute petite sieste.

J'ai déjà eu une autre go'den Déesse que j'ai perdu l'an dernier et je ne me souviens pas qu'elle faisait ça.

Comment faire pour que cela se calme ? Parce que je ne peux pas la prendre dans mes bras pour la câliner 😢.

17 réponses
Quiz

Avez vous fait un point avec votre vétérinaire sur ce sujet ?

Sophieg

Avez vous fait un point avec votre vétérinaire sur ce sujet ?

J'ai rendez-vous demain soir avec le vétérinaire pour son rappel de vaccin et j'aborderai le sujet avec lui. Je pensais au début que ça pouvait venir de son jeune âge mais ça fait bientôt 4 semaines et il n'y a aucune amelioratiob

Sophieg

Alors voici les nouvelles d'Orphée : elle a eu une analyse d'urine aujourd'hui qui a révélé la présence de bactéries ce qui implique une petite cystite. La véto lui prescrit des antibiotiques pour voir si ça arrange le problème . Mais elle se renseigne auprès d'un comportementaliste pour voir si il n'y a pas autre chose...

Je lui expliquais que lorsqu'elle était avec ses 6 frères, sa mère la nettoyait régulièrement mais jamais ses frères... Était ce un signe de problème déjà présent ? À suivre l'évolution avec traitement dans un premier temps...

Beaujabote

Le fait que la mère la nettoyait régulièrement suggère peut-être que le problème existait certainement avant que ta louloute arrive chez toi. Après sur une portée de 7, l'éleveur a put ne pas remarquer son problème.

Espérons que tout s'arrange très vite

Sophieg

Bonsoir je voulais donner des nouvelles d'Orphée. Mon véto habituel nous a envoyé dans une clinique vétérinaire pour faire des analyses (radio scanner) et ce qu'on craignait est arrivé.. Orphée souffre d'une malformation congénitale de l'appareil urinaire (uretère ectopique) qui explique son incontinence 😥. Elle doit être opérée dans quelques jours. Pour les examens nous avons déjà déboursé 380 euros et l'opération devrait coûter autour de 1200 euros 😱😱. J'avoue que c'est un coup de massue sur la tête !!!! En espérant que la personne qui nous l'a vendue n'encaisse pas les 2 derniers chèques (on a payé en 4 fois)...

Bref on l'adore notre puce et on va faire ce qu'il faut mais j'avoue que financièrement c'est une catastrophe...

Docline

Ouille

Merci de donner des nouvelles

C'est une somme énorme. Mais bon, ça n'est que de l'argent ... , quand vous verrez votre louloute en super forme vous n'y penserez plus

Bobkat

J'espère que son opération va bien se passer, la pauvre petite

Merci de nous avoir donné des nouvelles