Mon chiot a son Croq de lait cassé

Jonathandlny

Bonjour,

Je voudrais votre avis : mon chiot golden retriever qui aura 3 mois le 14 mai c'est cassé son croq haut droit en sautant sur moi et en me déchirant mon short. J'ai rendez-vous chez le vétérinaire vendredi 15 mais pour son vaccin. Est-ce nécessaire d'appeler aujourd'hui ou demain sachant que j'y vais vendredi ?

1 réponse
Jonathandlny

Il me semble que oui, l'éleveuse à qui je l'ai acheté ne m'a rien dit sur c'est dent, de plus j'ai lu que les crocs c'est à l'age de 5 mois qui tombent. De toutes façon je demanderais au vétérinaire vendredi. Ce que j'ai peur c'est que ça s'infecte, car il a saigné je vais surveiller toutes la semaine quand même. Mais j'ai lu que sur internet il avait appelé tout de suite le véto. Je me dis que cela ne sert à rien vu que j'y vais vendredi mais bon je voulais savoir votre avis si je devais le contacter demain ou pas.