mon chien veut toujours manger et mange tres vite sa nouriture que faire?

Utilisateur anonyme

mon chien reclame sans cesse a manger et quand on lui en donne elle les mange très vite que faire pour quel avale ses aliments moins vite

9 réponses
Camou1

j'ai le meme problème avec mon labrador , je pense qu'il te faudrait des accesoires " anti-gloutton" le chien mange moins vite avec ça :)

Alysse

Ma golden le faisait aussi et j'avais mis des pierres dedans (trop grosses pour etre avalées). ça la genait donc elle allait moins vite et ne risquait plus de tousser ou de régurgiter après avoir mangé !

Camou1

mais il faut quand meme faire attention si vous mettiez des pierres , elle pourrait les avaler ...

je me permets de demander si les accesoires "anti-glouton" sont bien ,, si oui lesquels ?

Alysse

Je mettais des pierres genre gros galets

Solenneb

Juste pour savoir que lui donne tu a manger? Car peut être que son alimentation n'est pas assez riche...

Sofi771

Même question que Solenne, quelle gamme de croquette mange ton chien ? Car des croquettes trop pauvres laisse le chien sur sa faim.

Pour que les repas ne soit pas gobé en quelque secondes il existe des croquettes anti glouton qui sont très bien ou des gamelles dites "labyrinthe", tu peux aussi acheter un distributeur de croquette qui occupera et stimulera ton chien ou un kong, on peut aussi répartir des croquettes un peu partout chez soi pour que le chien s'amuse à les chercher, trouver et manger. En système D attention aux pierres qui peuvent être ingérées.. Une boule de pétanque dans la gamelle peut néanmoins faire l'affaire pour que le chien mange plus doucement.

Utilisateur anonyme

merci pour tous vos conseil est je vais essayer toute les tecnique que vous m'avez proposer

Utilisateur anonyme

Le chien de ma mère est glouton, et je lui éparpille les croquettes au sol, du coup il met un peu plus de temps à les manger :)

Utilisateur anonyme

Mon chien et celui de ma mère mangent vite du coup elles ont chacunes une gamelle acheté à maxizoo,

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/id/4018653822944/5070602.htm

Elles resseblent a celle là.

le fait qu'il y ais la bosse au milieu les ralentis quand elles mangent