Mon chien se morfond, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Svp aidez moi

iL y a 6 mois jai perdu mon chien . jai ete tres triste

Mais avant kon perde celui ci on avait achete un autre chien qui a ( aujourd'hui) 8ans

Je suis en cour toutes la journee et mes parents ne sont pas

Mon chien pleure des fois

Il se sent seul ..

On le promene des fois ..

Mais je sais pas comment m'amuser avec lui

Je n'est pas d'argent pour cela ..

Je ne s'est plus quoi faire .. Je le voit degrader de jour en jour :(

Merci d'avance de votre reponse

Svp repondez moi vite :(

22 réponses
Ouibonchien

J'allais le dire Melly. +1

A mon avis, c'est fake de plus. Elle ne répond pas même pas, alors que c'est soi-disant "urgent".

Melly

Je le pense aussi... Déjà l'âge et l'écriture sa ne correspond pas, puis bon à 25ans dire qu'on est à l'école et que ses parents travaillent... Sa devient exaspérant à force, je ne vois pas l'intérêt de faire de faux posts... Y en a assez d'inutiles en ce moment.