Mon chien se morfond, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Svp aidez moi

iL y a 6 mois jai perdu mon chien . jai ete tres triste

Mais avant kon perde celui ci on avait achete un autre chien qui a ( aujourd'hui) 8ans

Je suis en cour toutes la journee et mes parents ne sont pas

Mon chien pleure des fois

Il se sent seul ..

On le promene des fois ..

Mais je sais pas comment m'amuser avec lui

Je n'est pas d'argent pour cela ..

Je ne s'est plus quoi faire .. Je le voit degrader de jour en jour :(

Merci d'avance de votre reponse

Svp repondez moi vite :(

22 réponses
Utilisateur anonyme

L'occuper, s'intéresser à lui, depuis la mort de ton autre chien peut-être a t-il le bourdon ! Alors occupe toi de lui et je pense qu'il ira mieux.

Utilisateur anonyme

Le probleme diam's cest que cette femme vient de percuter qu'un chien demande du temps, de l'attention, et des sorties. J'ai aussi butté sur le " on le sors des fois ". Moi j'ai pas sorti mon chien de la journee parce qu'il faiszit un peu froid dehors et que je n'avais pas la tete a le faire [ ironique ].

Un exemple type de deresponsabilisation via un compagnon.. Paix à son ame.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il y ai une solution magique, a part t'investir en temps et en attention aupres de ton compagnon je ne vois pas vraiment quelle reponse tu attends de notre part. Ou alors je n'ai peut être pas compris le sujet de ce post?????

Wolfman

peut être qu'il est malade !!!!!

Ouibonchien

C'est une plaisanterie... de fort mauvais goût, j'espère !

Wolfman

si mon chien venait a ne plus avoir envie de jouer j'irai voir ma véto !!!!

Utilisateur anonyme

Si diam's tu as compris, que ce chien était dans un état d'ennui avancé, qu'il était sorti "des fois", qu'il pleure "des fois", qu'elle n'a pas les moyens de s'occuper de lui pour le distraire. 25 ans et un pois chiche dans la calebasse !! pffff .....

Tu fais quelles études ?

Utilisateur anonyme

25 ans???? oulala je n'avais pas vu, mais ily a un souci là, ou c'est une plaisanterie

Utilisateur anonyme

moi je dirais que tu peux trouver un don de chien pour lui tenir compagnie.c est ce que j ai fais..un chien n est vraiment pas fait pour vivre seul. c estd autant plus difficile pour certains..si il se sent seul, trouve lui absolument un compagnon de jeu. meme si il n est pas bb mais assure toi qu ils s entendent bien.et prends un petit..si tu es en appartement ce sera mieux.enfin moi c est ce que je ferai.. bonn chance

Melly

Elle ne sait apparemment pas s'occuper d'un chien alors deux je ne tenterai pas...