Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien se morfond, que faire ?Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour tout le monde
Svp aidez moi
iL y a 6 mois jai perdu mon chien . jai ete tres triste
Mais avant kon perde celui ci on avait achete un autre chien qui a ( aujourd'hui) 8ans
Je suis en cour toutes la journee et mes parents ne sont pas
Mon chien pleure des fois
Il se sent seul ..
On le promene des fois ..
Mais je sais pas comment m'amuser avec lui
Je n'est pas d'argent pour cela ..
Je ne s'est plus quoi faire .. Je le voit degrader de jour en jour :(
Merci d'avance de votre reponse
Svp repondez moi vite :(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ce n'est pas l'argent qui t'empêche de promener ton chien -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu as un jardin joue avec quand tu rentre des cours, quand tu n'a rien à faire, faites des truc ensemble . C'est tous ce que je peux te donné comme conseil . Bonne chance .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui merci .. nan ce n'est pas largent qui men empeche mais jai ^pas d'idee pr qui se sente moin seul ..
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
occupes toi en beaucoup parles lui promene le joue avec lui a la balle fait le courrir ect....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
simple curiosité de ma part ,mais j'aimerais savoir combien tu passes de temps avec ton chien ??????
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
"On le promene des fois .." c'est à dire, quand vous en avez le courage ou le temps ? Selon vos humeurs du jour ? A quoi vois-tu qu'il se "dégrade" (s'ennuie je suppose) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Cest moi ou tu viens de remarquer qu'on doit s'occuper d'un chien, et pas seulement le laisser jouer avec un compagnon pour pas qu'il s'ennui ?
Je pense la meme chose que candy marie. Le sortir cest gratuit. Et une balle de tennis pour le faire courir nest pas tres cher non plus. Je suis assez curieuse, comme le demande wolf de savoir combien de temps tu passes avec ton chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu n'as pas besoin de gros moyens pour t'occuper de ton chien, un morceau de bois, ou n'importe quelle balle te suffiront a l'occuper et a le rendre heureux,ton animal a besoin de passer du temps avec toi, balades dans un parc, un bois. Je ne comprends pas vraiment ou est ton problème.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je pense que ce chien doit être seul très souvent et qu'il ne doit pas sorti beaucoup !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)