Mon chien se mord la queue et les pattes arrières

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 1 semaine mon chien se mord la queue et les pattes arrières parfois même l'anus. Cela arrive soudainement et ressemble à des démangeaisons. Elle pleure également en faisant cela.

Je ne vois pas de puce ni autres insectes visibles...

Une visite chez le véto s'impose ?

Merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

glandes anales bouchées , allez voir le vétérinaire qui est un professionnel . Si vous le faites vous meme vous risquez de lui faire mal et il vous en voudra

Utilisateur anonyme

Je vous conseille vivement de le faire faire chez un toiletteur, anciennement toiletteuse moi même je vous ASSURE que c'est quelque chose que vous ne souhaitez pas faire vous même ! ^^ !!! Et si une mouflette pue, je vous dis pas les glandes anales... Un mélange de couche de nourrisson, de vomis d'une raclette et probablement des égouts, une atrocité qui RESTE dans l'air ambiant !

Sachez qu'un chien qui aura les glandes vides avec ce genre de comportement est un chien qui s'ennuie, il est là couché et d'un coup se ronge et mordille les pattes et la queue, le dos tout en bas, c'est peut être un signe de stress également :)