Mon chien s'est fait une entorse

Utilisateur anonyme

mon chien c'est ait une entorse a la hanche arriere gauche je lui est donné un doliprane 1000 pour la douleur et je l'ai fait marché il va mieux mais je ne sais pas que faire d'autre pour l'instant il reste couché.

9 réponses
Utilisateur anonyme

merci de ton conseil,et d'avoir repondu si vite :)

Utilisateur anonyme

''Euh pas sûre que ça soit conseillé''

Non c'est pas du tous conseiller !!! Les médicament pour humains c'est pas pour les chiens ! En plus 1000 ! C'est grave fort pour le chien sa peu le tuer si tu en donne trop !!

Normalement tous le monde doit savoir sa... --'

Utilisateur anonyme

Tu peu lui donner des médicament POUR CHIEN acheter chez le véto

En attendent tu peu mettre dans une chaussette des glaçon puis faire un bandage autour de la pate en faisant une noeud pas trop sérré pour dégonfler

Utilisateur anonyme

Comment tu sais que c est une entorse si tu n as pas été chez le véto?

Utilisateur anonyme

Bonne question Ninis mdr

Coco33150

Jamais de Doliprane à un chien ni à un chat d'ailleurs.

Kallys34

il ne faut JAMAIS donner de médicaments pour humains à des animaux !!!! :o

c'est très dangereux !!!

tu l'a emmener au véto pour savoir si il a besoin ou non de cachets ou autre (bandage, ect...) ??

et je ne suis pas sure que se soit une très bonne idée de le faire marcher avec une entorse, tu dis qu'il a l'air mieux mais peut-être ne te montre t-il pas sa douleurs tout simplement.

tu sais un animal n'est pas du genre théatral quand il souffre....

Coco33150

Oréo, tu peux donner des médicaments pour humains à ton ton animal à la seule condition que la molécule soit la même ainsi que le dosage, il faut demander à son véto et son pharmacien la concordance entre le dosage et la molécule.

Je crois que mon explication est confuse.

Coco33150

Le paracétamol est dangereux voir toxique.