mon chien s'ennuie

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai l'impression que mon chien s’ennuie,( il se mort la queue et apparemment cela veux dire qu'il s'ennuie )du coup j’essaie de jouer a la balle avec lui, mais sa ne l'intéresse pas. merci d'avance pour les réponse 🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme

La morsure de queue peut être un toc d'ennui, ou une douleur, ou une maladie neurologique. Consultez un véto.

Et tous les chiens n'aiment pas forcément jouer à la ba-balle. Mon Papy s'en contrefout s'il n'y a pas un autre chien pour courir après avec lui.

C'est quoi comme chien? Il fait quoi comme activités tous les jours?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lol,un golden retriever Be Cool bizzz hello 88888,tu ne dis pas son age? pourtant c est des chiens tres jouettes.il s ennuie depuis qu il est tout petit ou c est depuis peu? ciiiii 8888 gigi397

" gigi 397 "
Jessie Et Joy

Bonjour,

Je vous conseille le Kong, les jeux d'intelligence...

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

bonjour

il s’ennuie depuis peu et oui c un golden retriever

Utilisateur anonyme

Et il fait quoi dans la vie de tous les jours pour s'ennuyer au point de s'auto-mutiler ce golden?