Bonsoir,
J'aimerai quelques conseils ou expériences par apport à quelque chose qui m'inquiète chez ma chienne
Voilà elle n'a rien manger aujourd'hui depuis 24h , elle ne veut même pas manger ses gâteau pour chien préféré (dont elle raffole normalement) elle n'a as l'aire fatigué ou quoi , elle joue elle dors etc... Mais elle n'a rien manger. (Normalement je l'ai habitué à deux repas par jour, elle est habitué à ses croquettes je la nourris aux mêmes heures)
Ce qui m'inquiète surtout ce sont les bruits dans son ventre ,il ne se passe pas 5 secondes sans que sont ventre gargouille assez fort !
Elle a fait juste un peu caca ... D'habitude elle n'a aucun problème de constipation ses selles sont très bien !
Voilà je ne comprend pas ce changement soudain , je n'ai rien changer à son alimentation...
Si ce n'est que hier je l'ai emmené dans un parc à chien elle a joué avec plein de chiens et une dame lui a donné une. Friandises que je soupçonne contenir des céréales... (Qui sont mauvais pour eux). Je me demande si elle a pu attraper quelques chose une maladie une gastro une constipation...
C'est mon premier toutou, je m'inquiète très certainement pour pas grand chose ,mais c'est tellement soudain que je trouve ça vraiment étrange...
Sachant que je l'ai eu il y a 3 mois dans un refuge je ne connais pas son passée :/