Mon chien n'a rien manger depuis 24h et son ventre gargouille

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerai quelques conseils ou expériences par apport à quelque chose qui m'inquiète chez ma chienne

Voilà elle n'a rien manger aujourd'hui depuis 24h , elle ne veut même pas manger ses gâteau pour chien préféré (dont elle raffole normalement) elle n'a as l'aire fatigué ou quoi , elle joue elle dors etc... Mais elle n'a rien manger. (Normalement je l'ai habitué à deux repas par jour, elle est habitué à ses croquettes je la nourris aux mêmes heures)

Ce qui m'inquiète surtout ce sont les bruits dans son ventre ,il ne se passe pas 5 secondes sans que sont ventre gargouille assez fort !

Elle a fait juste un peu caca ... D'habitude elle n'a aucun problème de constipation ses selles sont très bien !

Voilà je ne comprend pas ce changement soudain , je n'ai rien changer à son alimentation...

Si ce n'est que hier je l'ai emmené dans un parc à chien elle a joué avec plein de chiens et une dame lui a donné une. Friandises que je soupçonne contenir des céréales... (Qui sont mauvais pour eux). Je me demande si elle a pu attraper quelques chose une maladie une gastro une constipation...

C'est mon premier toutou, je m'inquiète très certainement pour pas grand chose ,mais c'est tellement soudain que je trouve ça vraiment étrange...

Sachant que je l'ai eu il y a 3 mois dans un refuge je ne connais pas son passée :/

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un coup de fil au véto pour vous rassurer peut être une bonne chose. Avec un changement aussi soudain, il vaut mieux ne pas tarder.

Après, dépend de la taille de la friandise. Si elle lui a fait manger la moitié du paquet, j'imagine que les céréales pourraient bouleverser son système digestif ; si c'est juste une petite croquette, je doute fort que ça vienne de là.

Utilisateur anonyme

Les céréales n'ont pas cet effet-là.

Urgence véto.

Utilisateur anonyme

Rien à voir avec une friandise aux céréales. Allez chez le véto rapidement, car si elle a mangé une chaussette ou je ne sais quoi, ça pourrait être vital.

Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles?

Tania28700

Non rien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stella42

Même réponse que Soucaille et Mariegame voir véto