mon chien mange mon canapé

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chien il a arrêté de faire des bêtises mais le seul quipersiste c'est le canapé. Une fois que son maître par au travail il s'acharne sur le canapé il le tire sur plusieurs mètre et le depiche toujours au même endroit sachant qu'on en est à notre deuxième canapé mais il ne fait rien devant nous. Une fois la bêtise effectuer nous le savons car lorsqu'il nous voit arriver il se couche directement et ne fait pas la fête . que faire pour que cela arrête ou serait til préférable de limiter la zone du salon par un détecteur répulsif électrique. Merci de vos réponses

1 réponse
Tania28700

Lui interdire l'accès, oui ! et puis racheter un autre canapé ; connaitre donnons.org peut être utile !😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "