Mon chien mange les crottes de chats errants de Grèce et ls olives

Utilisateur anonyme

Bonjour,voila 4 mois que j'habite en Grèce et j'y reste 3 ans.

Mon golden mange à chaques promenades les crottes des chats malades errants de Grèce et les olives.

Mon vétérinaire à part le vermifuger et lui mettre une muselière(ce que je ne veux pas);et lui donner une nourriture riche.;ne m'a pas donner d'autres conseils.

Il ne parle pas français et ne comprends pas mon anglais!

A long terme comment son estomac va réagir?

Votre golden a aussi ce genre de comportement manger tous ce qu'il trouve au sol?

Merci de me lire et de me répondre.

Bonne journée.

Dominique et son chien Beddy