mon chien et obsede par ma chatte

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir pourquoi mon chiens suis toujour ma chatte et il la sent et il la léche derriere et partout .

que faut il faire?

18 réponses
Utilisateur anonyme

non elle ne saigne pas

Melly

Un chat ne saigne jamais en période de chaleur :)

Utilisateur anonyme

Les chattes ne perdent pas de sang!!

Le mieux est de la stérilisée. Et aucun rapport avec son sexe. Je n'est que des mâles et mon chien le fait aussi avec mes chats.

Utilisateur anonyme

Atos, je te réponds ici.

Bon, quel âge à ton chien ?

Je confirme : une chatte ne perd jamais de sang.

Peut-être que ton chien sent que ta minette a un problème hormonal.

N'a t'elle pas de pertes blanchâtres ?

Utilisateur anonyme

stériliser la chatte -

Tout a été dit - Silvana mon chien aussi ça lui arrivait d'agir ainsi -

Utilisateur anonyme

Il est bien entendu plus que recommandé de stériliser une minette qui n'est pas destinée à la reproduction.

Utilisateur anonyme

quand ma mimine a c chaleur sa se voit a sont comportement elle et chiante elle miaule a un comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Ben qu'est ce que tu attends pour faire stériliser ta minette ?

Elle ne sera plus "chiante" .......

Et elle aura la paix et sa vie en sera prolongée.