mon chien et obsede par ma chatte

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir pourquoi mon chiens suis toujour ma chatte et il la sent et il la léche derriere et partout .

que faut il faire?

18 réponses
Brava

Bonjour atos,

Elle est en châleur ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Wolfman

depuis longtemps ??????

Utilisateur anonyme

comment on le sait?

Utilisateur anonyme

Depuis environs 1 mois et sa fait 5 ans que il sont essemble et il ne fesait pas sa avant

Wolfman

tu devrais demander a dellys !!!!!!

Utilisateur anonyme

dellys ?

Wolfman

oui dellys , elle saura sûrement te dire pourquoi ton chien fait ça !!!!!

Brava

Elle est stérilisée ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

non pourquoi?

Brava

Ben parce que si elle n'est pas stérilisé elle a encore ses chaleurs.(tu le vois car il y a des tâches de sang ect....)Et cela peux attirer ton toutou peut être.=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "