mon chien est un peu pervers

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme dis dans le titre mon chien est assez pervers, il saute sur les personne humaine, et "fais le signe de la reproduction", comment arretez cela, c'est assez agassant.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pas t'énerver, pas taper Shanka. Oui c'est agaçant des gens qui demandent de l'aide mais la refusent, en étant un peu butés. ;) Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, et quand ils poseront la question au véto, là, puisque ça viendra d'une parole "experte" ils comprendront peut-être. ;)

sinon Zeus,qui est là depuis une semaine, a fait le coup à mon homme hier, qui n'a pas su réagir, mais j'ai eu vite fait de lui dire "tu dis non au chien, sèchement, et tu le repousses" mais il se marrait cet idiot. Donc, je me suis levée, j'ai insisté, "OK maintenant tu isoles le chien !" et là mon homme s'est exécuté. C'est chi**** de devoir éduquer l'homme, mais ça rentrera. Il veut bien faire, mon homme, mais il manque un peu d'expérience.

Utilisateur anonyme

Le chien de mon pere faisait pareille quand il etait jeune alors mon pere a demander a un educateur ami de lui et l'educateur lui a dit que c'etait un problemes de dominance comme l'on dit les autre avant moi il lui a donner des petite astuce pour le remettre en tant que dominé et maintenant il n'a plus fait aucun signe " d'acte de reproduction " .