Mon chien est déprimé !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Depuis que je suis rentrée tout à l'heure, un de mes chiens, "Zoulou" a l'air déprimé, il tremble, et nous regarde d'un air super triste ! Comment pouvons-nous lui remonter le moral ? Ah oui, il a 13 ans, je sais, c'est déjà très vieux, sachant qu'en plus c'est un pur race, inscrit au LOOF.

Merci de vos réponses !

17 réponses
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

bonjour mon charly a 13 ans bientot pas vieux mais des fois il me fait flipper du moment qu il sens que quelque chose ne va pas je lui fait des caresses je lui parle une recompanse et houp il repart a font les animaux sont comme nous des jours evec et des jours sans peut-etre il manque quelquem a la maison quelquem qu il aime profondement ?

" cofegep "
Utilisateur anonyme

Occupe toi plus de lui et moins d'ordi !!!!!! Il est ou ce chien de 13 ans ???? Je n'en vois qu'un de 3 ans !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas inscrit c'est pour ça ! Je m'occupe de lui, mais bon je vais pas être 24h24 sur lui, je suis pas toute la journée chez moi !

Utilisateur anonyme

Oui cofeceg, ma soeur est quelqu'un qu'il aime vraiment beaucoup ! Mais elle a repris le travaille et ne rentre le soir qu'a 21h00, et c'est vrai qu'il n'a plus le "moral" depuis qu'il ne la voit plus !

Utilisateur anonyme

Bonjour mange t-il bien c'est croquette ?

Utilisateur anonyme

Oui, oui !

Utilisateur anonyme

un animal fonctionne comme un humain ,ton chien vieilli et dans sa tite tete quelquefois il y a des petites defaillances ,mon pepere de 17 ans etait a 10cm de la porte d entree mais ne la trouvait pas il pietinait ,alors on le prenait et un gros bisou ca repartait