Mon chien est déprimé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Depuis que je suis rentrée tout à l'heure, un de mes chiens, "Zoulou" a l'air déprimé, il tremble, et nous regarde d'un air super triste ! Comment pouvons-nous lui remonter le moral ? Ah oui, il a 13 ans, je sais, c'est déjà très vieux, sachant qu'en plus c'est un pur race, inscrit au LOOF.

Merci de vos réponses !

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déprimé ou malade?... faudrait se poser la question.

"il tremble"... un chien déprimé ne tremble pas si?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, il n'est pas malade. Mais, il a peut-être peur de quelque chose, je préfère vous le dire, ce n'est pas méchant, mais il "débloque" un peu, des fois il se met devant le mur et aboie après... Je ne voie pas de quoi il pourrait avoir peur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu essayais d'aller jouer un peu avec lui?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien essayer, mais il est vieux et se fatigue très vite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok.. ben je sais pas... toi seul sait ce que tu peux faire avec ton chien et qui le rend heureux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de lui dire qu'il est beau, en général ça lui fait "plaisir"

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Ton chien veillit, il ne "débloque" pas....

il a 13 ans c'est déjà un âge avancé donc il réagit comme un chien âgé.....il perd ses repères de temps en temps.....il peut trembler pleurer sans aucune raison.....avoir de l'incontinence.....etc.....comme les personnes âgées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, quand je disait "débloque", je voulait dire qu'il vieillissait. Là pour l'instant il dort, je vais le laisser tranquille.

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

Moi aussi j'ai un vieux chien, il a 19 ans et en ce moment il ne vas pas très bien mais c'est parce qu'il est vieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Zoulou va mieux, mais maintenant il mange le mur ! On lui dit d'arréter, mais il recommence.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?