Mon chien est déprimé !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Depuis que je suis rentrée tout à l'heure, un de mes chiens, "Zoulou" a l'air déprimé, il tremble, et nous regarde d'un air super triste ! Comment pouvons-nous lui remonter le moral ? Ah oui, il a 13 ans, je sais, c'est déjà très vieux, sachant qu'en plus c'est un pur race, inscrit au LOOF.

Merci de vos réponses !

17 réponses
Utilisateur anonyme

déprimé ou malade?... faudrait se poser la question.

"il tremble"... un chien déprimé ne tremble pas si?

Utilisateur anonyme

Non, il n'est pas malade. Mais, il a peut-être peur de quelque chose, je préfère vous le dire, ce n'est pas méchant, mais il "débloque" un peu, des fois il se met devant le mur et aboie après... Je ne voie pas de quoi il pourrait avoir peur...

Utilisateur anonyme

si tu essayais d'aller jouer un peu avec lui?

Utilisateur anonyme

Je veux bien essayer, mais il est vieux et se fatigue très vite !

Utilisateur anonyme

ah ok.. ben je sais pas... toi seul sait ce que tu peux faire avec ton chien et qui le rend heureux

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de lui dire qu'il est beau, en général ça lui fait "plaisir"

P'titefleur

Ton chien veillit, il ne "débloque" pas....

il a 13 ans c'est déjà un âge avancé donc il réagit comme un chien âgé.....il perd ses repères de temps en temps.....il peut trembler pleurer sans aucune raison.....avoir de l'incontinence.....etc.....comme les personnes âgées.

Utilisateur anonyme

Oui, quand je disait "débloque", je voulait dire qu'il vieillissait. Là pour l'instant il dort, je vais le laisser tranquille.

Mathoue1998

Moi aussi j'ai un vieux chien, il a 19 ans et en ce moment il ne vas pas très bien mais c'est parce qu'il est vieux

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Zoulou va mieux, mais maintenant il mange le mur ! On lui dit d'arréter, mais il recommence.