Mon chien a une tumeur cardiaque

Utilisateur anonyme

Tyrex a 9 ans et 6 mois, c'est un golden retriever, avec un caractère en or, j'ai partagé toute mon enfance avec lui, j'ai grandis a ses cotés, j'ai vécus des moments inoubliables avec lui... Y'a une heure, je viens d'apprendre, qu'il a une tumeur au coeur.

Je voudrais savoir, si des gens ont deja vecuent ceci, si oui, me renseigner ...

Je vous remercie ... :'(

Avec la plus grande des tristesses, Pauline

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ma mère avait une chienne qui avait un cancer des os, c'était irrécupérable, mais ton tyrex il pourra vivre encore 3 ou 4 années... Courage quand même!

Frangipane

c'est un cancer très rare ; le fidèle et amour de chien Hachiko célèbre au Japon est mort de cela ; mais en 1930, la médecine vétérinaire n'était pas avancée comme maintenant

Sarah Sasha

Bonsoir, je viens d'apprendre que ma petite chienne un bouledogue francais à une tumeur situé entre les 2 clapets du coeur. Le veto dit qu'il n'y a pas de traitement ni d'operation possible. Je suis aneantie, je souhaite savoir si des personnes connaissent le sujet. Profondement triste!!!

Sarah Sasha

Bonsoir, je viens d'apprendre que ma petite chienne un bouledogue francais à une tumeur situé entre les 2 clapets du coeur. Le veto dit qu'il n'y a pas de traitement ni d'operation possible. Je suis aneantie, je souhaite savoir si des personnes connaissent le sujet. Profondement triste!!!