Mon chien a une tumeur cardiaque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tyrex a 9 ans et 6 mois, c'est un golden retriever, avec un caractère en or, j'ai partagé toute mon enfance avec lui, j'ai grandis a ses cotés, j'ai vécus des moments inoubliables avec lui... Y'a une heure, je viens d'apprendre, qu'il a une tumeur au coeur.

Je voudrais savoir, si des gens ont deja vecuent ceci, si oui, me renseigner ...

Je vous remercie ... :'(

Avec la plus grande des tristesses, Pauline

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohh ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La véto a dit que c'était trop risqué de l'opérer, il a actuellement un traitement a la cortisone

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Ilo a raison... regarde si il a encore l'envie de vivre je pense que tu peut vivre avec sa ou la faire retire si elle est petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoo, je suis vraiment désolé... Je sais à quel point c'est dure de perdre un animal, et aussi à quel point c'est dur de savoir qu'il va mourrir, et qu'il souffre :'( Je suis désolée de te demander ça mais, vas-tu le piquer ? Car je pense que ce petit Tyrex doit souffrir :/

Moi aussi, j'ai grandis avec mon chat Biboune, et je l'ai toujours (elle a 15 ans) et je n'ose même pas penser à quand elle va me quitter, rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux.. :'( Courage Pauline, je suis de tout coeur avec toi, soit forte et tiens nous au courant.. 3 Gros bisous à toi, et énorme léchouille à Tyrex 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?