Mon chien a une grosseur

Wendy01
Wendy01

Bonjour à tous, mon chien Milo (Golden Retriever de 1 an) a depuis quelques jours une espèce de masse rouge dépourvue de poils et mesurant quelques centimètres au niveau de sa patte (voir photo). J’ai fait l’erreur d’aller voir sur internet et il semble y avoir des similitudes avec un mastocytome, soit un cancer de la peau. Autant dire que je suis totalement paniquée. Il a pourtant l’air en forme, il n’a pas perdu l’appétit, il joue comme d’habitude etc. Je me rends avec lui chez le vétérinaire demain mais étant très inquiète j’aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème avec son chien et pourrait me renseigner. Merci d’avance!!

5 réponses
Wendy01
Wendy01

Voici une photo de meilleure qualité

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Respirez un grand coup et restez zen, tant que vous n'avez pas vu le véto, ne pas vous faire un film, internet c'est très bien mais on peut facilement paniquer avec et votre chien va ressentir votre stress - Tenez nous au courant.

Citer
Wendy01
Wendy01

Merci pour votre réponse. Ce n'était finalement rien de grave, juste une irritation due au fait qu'il se couche souvent sur le sol. Je me sens un peu idiote d'avoir paniquée pour rien mais je n'avais jamais eu affaire à ce problème avec mes précédents chiens.

Citer
Beaujabote
Beaujabote

tant mieux si tout va bien😁

Citer
Billedeverre
Billedeverre

Merci pour votre réponse. Ce n'était finalement rien de grave, juste une irritation due au fait qu'il se couche souvent sur le sol. Je me sens un peu idiote d'avoir paniquée pour rien mais je n'avais jamais eu affaire à ce problème avec mes précédents chiens.

On n'est jamais idiot quand on s'inquiète, au contraire, on n'est pas vétérinaire; il est important au contraire de surveiller et faire surveiller tout ce qui nous paraît anormal.

Contente pour vous que ce ne soit pas grave au final🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?