mon chien a manger quelque chose :(

Utilisateur anonyme

hier, cachou est sorti dehors et a ouvert un sac de poubelle et a mangé des choses a l'interrieur, depuis il ne mange plus,( on a essayer de tout les moyens ) il vomit, et il est faible. je m’inquiète car d'habitude, il est toujours énergique, prêts a jouer, mais plus maintenant, nous ne sommes pas aller au vétérinaire, mi si ça continu nous irons. avez vous des conseils pour que sa passe? merci :) 3

2 réponses
Sofi771

Il faut voir un vétérinaire au plus tôt si ton chien a mangé quelque chose de toxique il peut en mourir qu'attends tu ?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Sofi771 il faut allez voir au plus vite un vétérinaire on ne c'"est pas ce qu'il a mangé c'est peut être dangereux pour sa santé