mon chien a fait l'acte sexuel sur sa couette et après ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chien a fait l'acte sexuel sur sa couverture et après comme si il se retourné : tout son penis et même ses testicules son sortis et tous son penis et testicules sont devenu rouge puis il s'est mi en érection pendant 30 minutes , pendant c'est 30 minutes il ne pouvait pas s'assoir et ne voulait pas bouger et il n'arrêter pas de se léché , après sont penis et ses testicules sont rentré il s est lécher pendant quelques secondes

je ne sais pas pourquoi il l'a fait

je ne sais pas si vous comprenez vraiment la situation mais j'espère que vous avez compris

ma questions est :

pourquoi a il fait ça ?

merci et bonne après midi

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il s’est fait du bien xD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lorna

Ce ne sont pas les testicules qui sont sorties... heureusement :-)

Ce sont les bulbes érectiles.

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas les testicules qui sont sorties... heureusement :-) Ce sont les bulbes érectiles.

a vraiment ? merci pour l'infos

Tania28700

Bonjour

Décidément Mydogs, il vous en arrive des "péripéties "

🙂

Câlins au bolide

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "