mélange de races de chien

Utilisateur anonyme

boujour je suis en train de vous parler parce que je me demandai si vous pensier si sa fesais jolis un mélange (golden retriever et beagle)

MERCI

désolé pour l'orthographe!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

A ok c'est vrai tu n'a pas tord =)

Julie58

Oui , mais ne parler pas pour tous , finette est croiser et je ne l'abandonnerait jamais !^^

-----

Utilisateur anonyme

Oui mais certaine personne ne sont pas comme toi hélas

Utilisateur anonyme

On n'a pas parlé pour tous, on n'a parlé pour ceux qui abandonnent leurs chiens, et justement ce n'est pas parce qu'un chien est croisé qu'il sera forcément abandonné, comme un chien du pure race n'est pas protégé d'un éventuel abandon...