Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mélange de races de chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
boujour je suis en train de vous parler parce que je me demandai si vous pensier si sa fesais jolis un mélange (golden retriever et beagle)
MERCI
désolé pour l'orthographe!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Vu la différence de morphologie, franchement non. Pourquoi cette question ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu sais on ne peut pas prevoir il peut prendre tout du golden et vice verca mais c'est vrai qu'ils sont une morphologie different si tu as un golden prend plutot un labrador =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je dirais tout court de prendre de ne pas faire reproduire sa chienne (ou son chien), ou au mieux si elle est LOF prendre un autre golden LOF. Il y a suffisamment ce type de races dans les refuges !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
de prendre le parti*
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu n'aime pas les chiens batard?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si je les aime, mais je n'aime pas ceux qui les font naître parce que quand on voit le nombre de chiens qui atterrissent dans les refuges, surtout pour les chiens à la mode (LOF ou non LOF) dont le labrador et le golden font partie, il y a de quoi être en colère.
Alors soit on fait les choses bien, soit on ne fait rien du tout.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui mais les gens sont bete de ne pas vouloir un chien ou de l'abandonner car il est "batard" =(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Personnellement pour l'instant je ne veux pas de bâtard car j'ai déjà 4 chiens à la maison, et que ma passion est les expositions canines et pour cela je suis obligée d'avoir des chiens de race si je veux en faire.

Mais attention, les gens n'abandonnent pas les chiens parce que ce sont des bâtards. Ils achètent un chien (LOF, pas LOF, croisé) car le physique de tel ou tel chien est à la mode, qu'ils l'ont acheté sur un coup de tête, et après ils se rendent compte qu'ils ne peuvent plus s'en occuper et qu'ils en ont marre, ou alors ils ne peuvent plus partir en vacances et ça les fait ch*er!
C'est pour cela que les gens abandonnent leurs chiens, et l'abandon peut toucher tous les chiens !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est gens la m'énerve on ne peut pas faire d'expo si un chien n'est pas LOOF
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)