Oui, après il faut prendre un peu de recul quoi :-) Moi les rares fois où on sort pas avec Molène, je lui dis "t'as vraiment une mère indigne hein ma grosse ?", on se roule sur un pouf en gros câlin et on passe à autre chose. Honnêtement je n'en fais pas une maladie et elle encore moins ! Et là on ne parle même pas de ne pas sortir, on parle d'être gardé par des amis, ce qui est à peu près la meilleure chose qui puisse arriver à un gros bébé comme Blue.
Ho bein, tu sais je bosse de manière "conventionnelle" on va dire, je bosse pas de chez moi, tout ça. quelque fois le matin, ceux, ou ca me saoule d'aller bosser alors que j'aurais préféré 1000x rester avec louloute, je lui dis, bein tu sais je vais devoir y aller, faut que je bosse sinon je pourrais plus subvenir a tes besoins tout ça… Alors que ma chienne s'en tape le coquillard, et que dès que je vais claquer la porte, elle va confortablement s'installer dans le lit mettre sa tête sur l'oreiller et ZzzzzZZZzz……..LOL QUOI
J'adore entendre qu'on explique des choses complexes à un chien. Y a une poésie là dedans que j'adore. Un peu comme Xi qui explique à un babouin, que la meilleure chose pour tous, compte tenu le mal qu'elle peut apporter, serait de redonner la bouteille maudite:
Ou mieux, cette maman patiente qui expliquer *pourquoi*, dans le détail, on ne peut pas aller au parc aujourd'hui: