Malade, lié à ma grossesse ?

Orly68

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour avoir vos témoignages.

Notre chien à 6 ans et depuis + d'1 mois il est malade.

Il a commencé par vomir, changement de croquettes et médicaments on au début fonctionné.

Mais son état c'est empiré. Les médicaments ne fonctionne plus, il vomi, se tord de douleurs et mange plus depuis 3 jours.

Il n'est pas déprimé et toujours en demande de câlins.

Nous sommes suivie par notre vétérinaire depuis le début. Il y a eu 2 prises de sang, une écho et une radio du dos et chaque examens il y a rien qui apparaît.

Depuis ce matin il est en observation chez notre vétérinaire (normalement jusqu'à demain). Et depuis ce matin il n'a pas vomi ni eu des crises de douleurs d'estomac comme à la maison.

Nous aimerions savoir si l'un d'entre vous a déjà eu comportement et à fini par trouvé ce que c'était.

Avec notre vétérinaire nous commençons également à nous demander si il se "rend" pas malade car je suis enceinte et que le terme est jeudi prochain.

Avez vous déjà connu ce type de situation ?

13 réponses
Orly68

D'après ce que j'ai compris. C'est effectivement des anti douleurs pour le dos (bec de perroquets)

Orly68

Concernant les produits, pas de changement de ce côté là.

Mel1

Chez le vétérinaire il est limité dans ses mouvements, il est dans une cage. Ça peut peut-être jouer sur ses crises/douleurs ?