Bonjour à tous,
alors voilà, le 27 décembre nous avons récupérer notre petite golden retriever nommé Sookie. elle est du 17 octobre 2021.
elle a une vrai petite bouille a croquer une belle petite chienne.
Sauf que voilà, le lendemain de son arrivée je me suis coincée les cervicales, pour finir aux urgence 4 jours plus tard a cause de la douleurs. Du coup la galère pour m'occuper de la chienne. Nous avons un jardin que nous n'avons pas eu le temps de s'occuper avant l'arriver de la chienne du coup il n'est pas bien cloturé et il faut s'en occuper. Et nous sommes obligé de la porté à chaque fois car il y a des marches à descendre pour aller dans le jardin.
Bref, les premiers jours se sont bien passé, malgré ma douleur intense, et le fait que c'était une vrai boule d'energie. (on avait oublié ! 😁)
bref, comme je suis une vrai stresser de la vie depuis des mois (merci mon boulot et les soucis financier que nous avons eu), le moindre truc m'inquiète. Hier une amie éducatrice canin, est passer me voir. Elle m'a confirmer que la chienne est une vrai beauté que toute allait bien et que je m'occupais d'elle comme il fallait.
sauf que depuis hier soir Sookie nous fait caca dans le salon (ce qu'elle n'avait jamais fait) et fait plus que d'habitude en mode diarrhée. Quand mon amie est partie hier avec ma mère nous avons tenter de sortir la chienne dehors en laisse dans la rue (non dans le jardin). la chienne était très stresser. les chiens de la voisine n'arrêtaient pas d'aboyer, et la laisse ...bco de stress pour elle, et du coup pour moi aussi.
le soir elle a fait caca avant sa gamelle (ce qu'elle ne fait jamais) et la couleur était presque normal et comme d'habitude sa commence un peu moulé pour finir un peu liquide. et 15 min après on l'a sortie et la assez mou et pas moulé et pas coloré plus vert/jaune.
ce matin au reveil elle avait fait dans son parc (elle ne l'avait jamais fait jusque là) et après sa gamelle je l'ai sortie elle pleurer hop direct caca tou mou et pas former. 15 min après elle a refait dans son parc. Je venais de la remettre car elle n'arrêtait pas de manger les pieds de la chaise et malgres le fait que je tenter par tout les moyen de capter son attention sur un autre jouer rien n'y faisait. même le canapé y ai passé.
bref, elle est au barf, mais peut être que je le fait mal. je mixe la viande cru que je mélange avec riz et harricot vert. nous avons commander des croquettes car nous ne maitrison pas du tout le barf et l'eleveuse est très succinte dans les retours ... mais nous n'avons pas encore reçut les croquettes.
et moi je suis en mode panique pour tout. aujourd'hui je ne suis pas chez moi. je suis chez mes parents pour des raisons perso. mais j'hesite à y retourner. sachant que dès lundi elle sera toute seule toute la journée.
suis-je une si mauvaise maitraisse que ça!? est ce que je m'inquiète pour rien?